UC qui s'envolle vers les 100% & PC qui rame

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
ariehm

Re: UC qui s'envolle vers les 100% & PC qui rame

Message par ariehm »

Hello
Non,non je n'oublie pas mais dans le doute je l'ai mis ! :idea:
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
bagheera
Etes vous un robot ? : Non

Message par bagheera »

Re,
Ycor a écrit :Bonjour
@Ariehm : N'oublie pas que Seven installe au minimum des pilotes génériques (réseau, audio, vidéo,...) qui permettent au PC de fonctionner et de pouvoir faire les updates nécessaires.

@bagheera : pas encore de FireFox 64 bits. On l'attend tous avec impatience !
Donc un retour à IE8 ? (c'est peut être une question bête mais bon, lol)

Merci.
A+
Acer Aspire 8930G -/- Intel Core Quad Q9000 à 2GHz -/- 4 Go de DDR3 -/- NVIDIA GeForce 9600 GT Turbo Cache -/- Windows Seven en 32bits -/- Pack Office 2007 -/- GData TotalCare 2009
bagheera

Message par bagheera »

Re,

Il y a quelques secondes, le PC moulinait très fortement et le ventilo était à son régime maxi, j'ai fermé d'un coup Firefox (j'avais plusieurs onglets ouverts) et le CPU est tombé immédiatement à quasiment 0% et le ventilo s'est arreté tout net !

Et dans Firefox je n'ai pas fait de modifs quelles qu'elles soient, vraiment ça me rend dingue.

Bon faut que je me motive à formater, mais sauvegarder mes mails auparavant (ça me saoule ça lol).
Par contre comment vérifier mes mails si je ne peux pas ré installer Windows Live Mail ? et Windows Live Messenger (ça c'est un bonus).

Merci.
A+
Acer Aspire 8930G -/- Intel Core Quad Q9000 à 2GHz -/- 4 Go de DDR3 -/- NVIDIA GeForce 9600 GT Turbo Cache -/- Windows Seven en 32bits -/- Pack Office 2007 -/- GData TotalCare 2009
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir,

Me re-voici et j'ai donc :
* Formaté puis installé Seven 64bits
* Mis à jour ma carte graphique via Windows (clic droit sur le bureau/résolution/paramètres avancés/propriétés/onglet "pilote"/mettre à jour le pilote)
* Installé MSE 64bits puis fait la première analyse
* Paramétré IE8 sans les sites suggérés/sans les modules complémentaires/sans accélérateurs
* Importé mes Favoris dans IE8 pour vous écrire !

Pour l'instant cela semble stable, mais je ne veux pas crier victoire, surtout pas !

Par contre j'ai un message sur un site me disant d'installer Java, que faire ?

Merci. A+.
ariehm

Message par ariehm »

Re,
java , on en a besoin pour aller sur le net et lire convenablement les pages !
Mais ca n'urge pas ! Attend et regarde ce qui ce passe avec ton proco....
Bien que je ne pense vraiment pas que cela viennent de java
test et gazz
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
bagheera

Message par bagheera »

Re,
ariehm a écrit :Re,
java , on en a besoin pour aller sur le net et lire convenablement les pages !
Mais ca n'urge pas ! Attend et regarde ce qui ce passe avec ton proco....
Bien que je ne pense vraiment pas que cela viennent de java
test et gazz
Ok j'attend ;)
Par contre je n'ai pas eu à ré installer le SATA AHCI, je ne l'ai pas fait car il n'est pas en défaut dans le gestionnaire de périphérique...

A+
ariehm

Message par ariehm »

Re
En vitesse j'avais dis que 7 l'avais le AHCI ! :D
Ps si tu as trop de problemes sans java ne te pose pas de questions installe le mais évite sinon on ne seras tjrs pas ce qui fait ce problème et il faut que tu prennes ton mal en patience
bagheera

Message par bagheera »

Re,
ariehm a écrit :Re
En vitesse j'avais dis que 7 l'avais le AHCI ! :D
Ps si tu as trop de problemes sans java ne te pose pas de questions installe le mais évite sinon on ne seras tjrs pas ce qui fait ce problème et il faut que tu prennes ton mal en patience
Bon bin ça y est, c'est parti en live ! :cry:
La fenêtre de réponse dans laquelle j'écris ce message à mis presque 2 minutes à s'ouvrir avec un beau (ne répond pas) dans le haut de la fenêtre IE8.

Mon ventilo tourne à plein régime.
Par contre je me demande si le problème ne peut pas venir de Facebook, ou d'applications qui tournent en flash sur les sites.

Ras-le-bol !
A+
ariehm

Message par ariehm »

Re,
On récapitule !
A part les pilotes éssentiel pour Seven qui ont été téléchargé par Windows update et sur le site d'Acer il y a
Tes favoris et basta tu n'as rien d'autre ? Aucun programes 'exotique' ?
bagheera

Message par bagheera »

Re,
ariehm a écrit :Re,
On récapitule !
A part les pilotes éssentiel pour Seven qui ont été téléchargé par Windows update et sur le site d'Acer il y a
Tes favoris et basta tu n'as rien d'autre ? Aucun programes 'exotique' ?
Tout est dit dans ton message. Hélas.
A+
Répondre