[Windows 8] *** Windows 8 Developer Preview 8102 en téléchargement public
Re: [Windows 8] *** Windows 8 Developer Preview 8102 en téléchargement public
Bon, problème résolu, mais je ne sais pas pourquoi ??
1/ Dans le BIOS, je configure CD-ROM en boot, puis je lance disk expert qui commence l'installation puis se plante (bon, ça commence à bien faire...)
2/ Du coup, je me dis "c'est assez pour un Dimanche", et je reconfigure le BIOS pour booter sur le DD
3/ Et là, surprise : l'installation de Windows preview démarre alors que j'avais mis mon ordine sur arrêt depuis plusieurs heures. Pas clair du tout... maintenant je vais pouvoir regarder ce nouvel OS de plus près.
1/ Dans le BIOS, je configure CD-ROM en boot, puis je lance disk expert qui commence l'installation puis se plante (bon, ça commence à bien faire...)
2/ Du coup, je me dis "c'est assez pour un Dimanche", et je reconfigure le BIOS pour booter sur le DD
3/ Et là, surprise : l'installation de Windows preview démarre alors que j'avais mis mon ordine sur arrêt depuis plusieurs heures. Pas clair du tout... maintenant je vais pouvoir regarder ce nouvel OS de plus près.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
POur les autres appluis, pas une qui donne autra chose qu'un fond de couleur uni avec son nom/logo dessus
Il marche très bien, en Metro ou en "normal". J'écris ceci depuis IE10 sous Metro.Jango78 a écrit :... aucun souci avec les applis du moment que la Preview est bien connectée à Internet en Wi-Fi ou câble réseau.... et Internet Explorer il donne quoi ???
POur les autres appluis, pas une qui donne autra chose qu'un fond de couleur uni avec son nom/logo dessus

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BonjourYcor a écrit :Bonjour,Il marche très bien, en Metro ou en "normal". J'écris ceci depuis IE10 sous Metro.Jango78 a écrit :... aucun souci avec les applis du moment que la Preview est bien connectée à Internet en Wi-Fi ou câble réseau.... et Internet Explorer il donne quoi ???
Avez-vous remarqué le correcteur orthographique intégré à IE10

@+ Samibou
FX-9590@4950MHz CrosshairVFz 16Go DDR3 14900 Kingston HyperX Predator@1216 MHz
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo
bonjour
fonctionne très bien .
saut que avira n'est pas compatible snifffffffffff
fonctionne très bien .
saut que avira n'est pas compatible snifffffffffff
- Jango78
Bonjour,
MSE est installé par défaut... comme déjà dit précédemment il est fusionné dans Windows Defender. Ou alors le désactiver avant de faire des essais d'installation d'un antivirus tiers.
Il faut prendre la Preview telle qu'elle est, i.e. en tant que compilation à part, en attendant la Bêta publique.
MSE est installé par défaut... comme déjà dit précédemment il est fusionné dans Windows Defender. Ou alors le désactiver avant de faire des essais d'installation d'un antivirus tiers.
Il faut prendre la Preview telle qu'elle est, i.e. en tant que compilation à part, en attendant la Bêta publique.
- Jango78
Dans le tuto Windows 8 Preview – Installation en images, il y est fait état de la fameuse partition système réservée. De 100MB sous Seven, elle passe à 350MB avec la Preview.
Pour ne pas avoir la partition système réservée de 350Mo, il vaut mieux créer et formater la partition allouée à la Preview avant de lancer son installation, par exemple depuis Seven via le Gestionnaire de disque ou un logiciel de partitionnement.
Toutefois si vous vous retrouvez dans ce type de situation,
La partition Windows 8 "ex-System Reserved" pourra être renommée dans l'Explorateur Windows.
Sur les 350Mo réservés, l'occupation n'est que de ~212Mo, l'essentiel étant représenté par la console WinRE [155Mo] toujours logée dans son dossier Recovery... on trouve égalemement les habituels Bootmgr, BCD, Memtest et autres.
Avec seulement 1 Go de RAM dédiée, aucun souci car après déchargement des processus et stabilisation du système, il restera plus des 2/3 de libre:
@+
Pour ne pas avoir la partition système réservée de 350Mo, il vaut mieux créer et formater la partition allouée à la Preview avant de lancer son installation, par exemple depuis Seven via le Gestionnaire de disque ou un logiciel de partitionnement.
Toutefois si vous vous retrouvez dans ce type de situation,
La partition Windows 8 "ex-System Reserved" pourra être renommée dans l'Explorateur Windows.
Sur les 350Mo réservés, l'occupation n'est que de ~212Mo, l'essentiel étant représenté par la console WinRE [155Mo] toujours logée dans son dossier Recovery... on trouve égalemement les habituels Bootmgr, BCD, Memtest et autres.
Avec seulement 1 Go de RAM dédiée, aucun souci car après déchargement des processus et stabilisation du système, il restera plus des 2/3 de libre:
@+
-
Bonjour à vous toutes et tous,
Tout d'abord:
@ Jango78: MERCI pour toutes les infos W8 que tu nous transmets depuis plusieurs semaines.
si on a 2 (ou +) adresses Hotmail (ou Live), on ne peut accéder qu'à 1 seule messagerie électronique
(ou autres: Messenger, ...), celle utilisée pour W8.
Même si dans Hotmail (login W8) je clique sur "Déconnecter", lorsque je reviens sur Hotmail, je suis automatiquement
dirigé vers cette seule et même messagerie.
Donc, je ne peux jamais consulter les messages de ma 2ème adresse
Quelque part c'est logique, mais c'est quand même un peu embêtant.
La seule solution que j'ai trouvé, a été de supprimer, pour W8, mon login Live ID, et de le remplacer par
le traditionnel login.
Autres observations, après quelques jours de découverte de W8 DP 32bits dans VirtualBox 4.1.2:
- C'est vrai que ça fait du changement!
- A ce stade de W8, je pense que ce serait mieux, lorsqu'on positionne le curseur à l'extrême gauche de l'écran,
si l'on pouvait voir toutes les applis Metro (et autres) qui sont ouvertes ( évidemment, pourvues d'un bouton fermeture),
et non pas seulement la dernière utilisée.
Je peux arriver à les voir toutes, seulement si, dans la barre des taches du bureau, j'ajoute une Quick Launch Toolbar,
et que je clique sur "Switch between windows". Mais à partir de l'interface Metro, ce n'est pas possible.
Donc, bascule et re-bascule .... peu pratique!
Néanmoins, je trouve que l'idée est bonne.
- J'aime bien aussi l'idée du ruban (déjà présent dans des applis W7 ou Office), qu'on peut cacher si on veut.
Bon, pour le moment, ça suffira.
D'autant plus que, s'il reste encore près de 300 fonctionnalités à venir avec les prochaines versions,
on aura encore de quoi s'amuser
Cordialement,
@+,
P.S : message écrit avec IE10.
Tout d'abord:
@ Jango78: MERCI pour toutes les infos W8 que tu nous transmets depuis plusieurs semaines.

Un inconvénient apparaît lorsqu'on utilise un Live ID comme login sous W8:alain 64 a écrit :A l'installation j'y ai mis mon adresse hotmail
Donc windows 8 m'a installé l'image utilisateur que j'utilise sur MSN
si on a 2 (ou +) adresses Hotmail (ou Live), on ne peut accéder qu'à 1 seule messagerie électronique
Même si dans Hotmail (login W8) je clique sur "Déconnecter", lorsque je reviens sur Hotmail, je suis automatiquement
Donc, je ne peux jamais consulter les messages de ma 2ème adresse

La seule solution que j'ai trouvé, a été de supprimer, pour W8, mon login Live ID, et de le remplacer par
le traditionnel login.
Autres observations, après quelques jours de découverte de W8 DP 32bits dans VirtualBox 4.1.2:
- C'est vrai que ça fait du changement!
- A ce stade de W8, je pense que ce serait mieux, lorsqu'on positionne le curseur à l'extrême gauche de l'écran,
si l'on pouvait voir toutes les applis Metro (et autres) qui sont ouvertes ( évidemment, pourvues d'un bouton fermeture),
Je peux arriver à les voir toutes, seulement si, dans la barre des taches du bureau, j'ajoute une Quick Launch Toolbar,
et que je clique sur "Switch between windows". Mais à partir de l'interface Metro, ce n'est pas possible.
Donc, bascule et re-bascule .... peu pratique!
Néanmoins, je trouve que l'idée est bonne.
- J'aime bien aussi l'idée du ruban (déjà présent dans des applis W7 ou Office), qu'on peut cacher si on veut.
Bon, pour le moment, ça suffira.
D'autant plus que, s'il reste encore près de 300 fonctionnalités à venir avec les prochaines versions,
on aura encore de quoi s'amuser

Cordialement,
@+,

P.S : message écrit avec IE10.

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
- Jango78

Une petite surprise après une manip dans le registre:
Les deux Gestionnaires des tâches en parfaite cohabitation:
@+
Bonjour,
Le lien Windows Live ID dans Action Center est inactif.
Tu as supprimé la session et tu en as créé une autre ?
J'ai monté Windows 8 64 bits sur un DD dédié sur mon fixe et en parallèle un 32 bits sur VirtuaBox en indiquant mon Live ID à chaque installation.
Le souci, c'est que les modifications faites au niveau de la personnalisation sur l'un se répercute automatiquement sur l'autre
Je ne peux pas avoir 2 bureaux différents !

Comment l'as-tu supprimé ?TeeTooNet a écrit :La seule solution que j'ai trouvé, a été de supprimer, pour W8, mon login Live ID, et de le remplacer par
le traditionnel login.
Le lien Windows Live ID dans Action Center est inactif.
Tu as supprimé la session et tu en as créé une autre ?
J'ai monté Windows 8 64 bits sur un DD dédié sur mon fixe et en parallèle un 32 bits sur VirtuaBox en indiquant mon Live ID à chaque installation.
Le souci, c'est que les modifications faites au niveau de la personnalisation sur l'un se répercute automatiquement sur l'autre

Je ne peux pas avoir 2 bureaux différents !

-
Créer comptes associés pour les avoir tous sur la même page.TeeTooNet a écrit :Un inconvénient apparaît lorsqu'on utilise un Live ID comme login sous W8:alain 64 a écrit :A l'installation j'y ai mis mon adresse hotmail
Donc windows 8 m'a installé l'image utilisateur que j'utilise sur MSN
Donc, je ne peux jamais consulter les messages de ma 2ème adresse![]()
le traditionnel login.
La roulette. Et sur un tactile doigt haut ou doigt bas- A ce stade de W8, je pense que ce serait mieux, lorsqu'on positionne le curseur à l'extrême gauche de l'écran,
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________