Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"
Re: Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"
Reçu le mail aussi.
Des questions qui ont peut etre été deja posées..
Si on opte pour la version en anglais sera t'il possible de telecharger le pack français par la suite ?
La clé qui est donnée est elle valable pour le 32 et le 64 bits ? peut on telecharger les deux ?
Ces ou cette clé sera t'elle valable ensuite lorsque le langage pack aura été mis en place ?
Si vous avez une ou des reponses merci de m'eclairer avant d'opter pour une version
Des questions qui ont peut etre été deja posées..
Si on opte pour la version en anglais sera t'il possible de telecharger le pack français par la suite ?
La clé qui est donnée est elle valable pour le 32 et le 64 bits ? peut on telecharger les deux ?
Ces ou cette clé sera t'elle valable ensuite lorsque le langage pack aura été mis en place ?
Si vous avez une ou des reponses merci de m'eclairer avant d'opter pour une version
Les pauvres des pays riches enrichissent les riches des pays pauvres.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re,
@guppy49:
Pour ma part, j'attends la version française, donc pas d'expérience de vitesse de téléchargement pour l'instant!
Je dois aimer ça : Wait end see!
As-tu essayé avec un autre navigateur internet?
Cordialement,
@+,
@guppy49:
Pour ma part, j'attends la version française, donc pas d'expérience de vitesse de téléchargement pour l'instant!
Je dois aimer ça : Wait end see!
As-tu essayé avec un autre navigateur internet?
Cordialement,
@+,

Non, je n'ai pas tenté autre chose qu'IE8. Et il faut utiliser Microsoft File Transfer Manager.
Je pense que le pauvre débit est lié à une surcharge des serveurs - on est simplement trop nombreux !
Bonne soirée/nuit - je ne sais pas si je veux surveiller le téléchargement de A à Z
Je pense que le pauvre débit est lié à une surcharge des serveurs - on est simplement trop nombreux !
Bonne soirée/nuit - je ne sais pas si je veux surveiller le téléchargement de A à Z

Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
-
Re,
@ Vivaldo1:
D'après ce qui est écrit dans le mail:
Il semble donc que ce sont les versions localisées complètes et non les packs de langues qui seront disponibles au téléchargement.
Pour les 32 ou 64 bits, je ne sais pas vraiment encore; à confirmer.
@guppy49:
Bon téléchargement et bonne nuit aussi!
Cordialement,
@+
@ Vivaldo1:
D'après ce qui est écrit dans le mail:
Once you have accepted your invite you may choose to download either your local language or English
ce que je comprends c'est qu'on ne peut choisir qu'une seule édition : anglaise ou locale. La clé n'active qu'une seule image ISO. Il faut donc s'assurer d'avoir activé uniquement la version que l'on souhaite garder.Your RTM key will only activate *one* image of your choice so please ensure you activate only the language version you wish to keep.
Il semble donc que ce sont les versions localisées complètes et non les packs de langues qui seront disponibles au téléchargement.
Pour les 32 ou 64 bits, je ne sais pas vraiment encore; à confirmer.
@guppy49:
Bon téléchargement et bonne nuit aussi!
Cordialement,
@+

Bonsoir.
J'ai reçu le mail et je charge la32bits pour installer sur mon second pc.
Sur mon principal je vais mettre Vista Intégrale avec maj vers Sept au mois d'octobre.
En tous cas merci d'avoir respecter la parole donnée.
@+
J'ai reçu le mail et je charge la32bits pour installer sur mon second pc.
Sur mon principal je vais mettre Vista Intégrale avec maj vers Sept au mois d'octobre.
En tous cas merci d'avoir respecter la parole donnée.
@+
Pour passer le temps :
TeeToNet....tu ne serais pas golfeur aussi ? Normalement c'est tee-to-green
Il ne me reste plus que 2107 Mo à télécharger
TeeToNet....tu ne serais pas golfeur aussi ? Normalement c'est tee-to-green

Il ne me reste plus que 2107 Mo à télécharger

-
Re,
, non pas de golf, mais juste un peu de tennis!
Dis-toi que tu auras fini de le télécharger avant moi, si ça peut te consoler. :P
Cordialement,

Dis-toi que tu auras fini de le télécharger avant moi, si ça peut te consoler. :P
Cordialement,

Bonsoir,
Les PCs ne vont pas beaucoup se reposer cette nuit
Mais pour en revenir aux langues, moi je comprends que pour le moment c'est la version anglaise et ensuite nous auront le Language Pack choisi c'est à dire un pack MUI qui mettra 7 dans la langue choisie.
Je ne pense pas que ce soit la version complète en français prévu pour le 14 août, car selon le calendrier diffusé par Microsoft les versions autres langues ne sont prévues que pour le 1er octobre.
Ce n'est pas comme cela que vous avez compris ?
@+
Les PCs ne vont pas beaucoup se reposer cette nuit

Mais pour en revenir aux langues, moi je comprends que pour le moment c'est la version anglaise et ensuite nous auront le Language Pack choisi c'est à dire un pack MUI qui mettra 7 dans la langue choisie.
Je ne pense pas que ce soit la version complète en français prévu pour le 14 août, car selon le calendrier diffusé par Microsoft les versions autres langues ne sont prévues que pour le 1er octobre.
Ce n'est pas comme cela que vous avez compris ?
@+
-
Bonsoir,
Je peux me tromper, mais voilà ce qu'a écrit Wendy [MSFT] toujours dans le même groupe et dans le fil de discussion (Mini-Beta eMails are in the Queue - Look for Them Soon!):
Qu'en penses-tu Chantal?
Cordialement,
@+,
Je peux me tromper, mais voilà ce qu'a écrit Wendy [MSFT] toujours dans le même groupe et dans le fil de discussion (Mini-Beta eMails are in the Queue - Look for Them Soon!):
ce que je traduis approximativement par : nous ne réaliseront pas de languages Packs seulement des images ISO complètes pour les versions localisées.We will not be releasing LPs only full ISO images for the languages.
Qu'en penses-tu Chantal?
Cordialement,
@+,

Je me réveille et l'ordinateur à bien travaillé pendant la nuit....téléchargement terminé.
Question pour la clé de produit pour la RTM :
Est-ce que je vais dans "Clés de produits" sur Connect et clique sur "Demander une nouvelle clé de produit" ? Edit : Oui!
Voici le texte du mail :
"Your product key and images will only be available on Connect for 14 days. You must write this key down and keep it in a safe place. We are unable to replace any lost keys."
Bonne journée
Question pour la clé de produit pour la RTM :
Est-ce que je vais dans "Clés de produits" sur Connect et clique sur "Demander une nouvelle clé de produit" ? Edit : Oui!
Voici le texte du mail :
"Your product key and images will only be available on Connect for 14 days. You must write this key down and keep it in a safe place. We are unable to replace any lost keys."
Bonne journée
Modifié en dernier par guppy49 le sam. 8 août 2009 08:14, modifié 1 fois.