Office 2010 Pro à 59 euros

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Office 2010 Pro à 59 euros

Message par Alex75011 »

J'espère que Microsoft abandonnera l'idée de vendre une suite Office pour les particuliers au profit de la vente au détail.
Un Word ou un Excel simplifié à moins de 20,00€ serait une bonne chose.
Comme Apple le fait maintenant je pense que Microsoft suivra.
Exemple: => http://itunes.apple.com/fr/app/pages/id409201541?mt=12
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Il y en a qui ne sont jamais contents ! Microsoft a raison de vendre la suite Office aux particuliers et ceux qui ne sont pas intéressés peuvent chercher d'autres logiciels. :twisted:
Alex75011

Message par Alex75011 »

roballar a écrit :Bonjour,
Il y en a qui ne sont jamais contents ! Microsoft a raison de vendre la suite Office aux particuliers et ceux qui ne sont pas intéressés peuvent chercher d'autres logiciels. :twisted:
Mais "KéKiTarrive" roballar ????
Tu as mal dormi cette nuit :lol:
roballar

Message par roballar »

Bonjour Alex,
C'est cette phrase qui m'a fait réagir :
"J'espère que Microsoft abandonnera l'idée de vendre une suite Office pour les particuliers au profit de la vente au détail."
Pour ma part, et je ne suis pas le seul, je suis très satisfait de pouvoir acquérir cette suite à un prix raisonnable car j'utilise presque tous les éléments qu'elle comporte. ;)
Alex75011

Message par Alex75011 »

roballar a écrit :Bonjour Alex,
C'est cette phrase qui m'a fait réagir :
"J'espère que Microsoft abandonnera l'idée de vendre une suite Office pour les particuliers au profit de la vente au détail."
Pour ma part, et je ne suis pas le seul, je suis très satisfait de pouvoir acquérir cette suite à un prix raisonnable car j'utilise presque tous les éléments qu'elle comporte. ;)
OK,
Mais ils sont rares dans ton cas.
Pour ma part je n'utilise plus que Word et Excel.
Et à une époque ou les salaires n'augmentent plus depuis plusieurs années et que notre pouvoir d'achat devient ridicule, il est humain d'espérer des logiciels de qualité à moindre coût pour les particuliers.
Mais je sais que la vente à l'unité de la part de Microsoft est au programme (AppStoreMicrosoft).
Donc à suivre...
Qui, Que, Quoi

Message par Qui, Que, Quoi »

Alex75011 a écrit :Salut mab38,
...
Pour ma part nous n'avons pas d'enfant il suffit d'entrer l'académie et l'école de ton domicile et bingo c'est bon.
...
Bonjour,

C'est ce que j'ai indiqué dans un de mes messages, peut être de manière moins explicite : choisissez une académie au hasard ou mieux la plus proche de votre domicile et renseignez un nom d’établissement, en ce qui me concerne j'ai simplement indiqué "lycée" rien d'autre.

J'ai une fille qui poursuit un cursus post universitaire aux pays bas ...

Voilà ...
mab38

Message par mab38 »

Alex75011 a écrit : Mais je sais que la vente à l'unité de la part de Microsoft est au programme (AppStoreMicrosoft).
Donc à suivre...
Heu ... mais en fait Microsoft vend déjà à l'unité mais à un tarif clairement exorbitant par rapport au tarif de la suite. C'est en achat à l'unité que j'ai acheté fin 2009 outlook 2007 qui m'a couté plus cher à lui tout seul que mon pack de 3 licences office 2007 famille et étudiants.

Tu penses qu'il va y avoir une évolution ?
Alex75011

Message par Alex75011 »

Salut mab38,
Outlook est un logiciel professionnel donc je pense pas qu'il entrera dans la vente au détail à petit prix.
Microsoft offre Windows Live Mail gratuitement et pour les particuliers il assez complet et suffisant.

Déjà Microsoft commence à détailler la suite Office pour l'Apple Store.
Le premier est OneNote. (gratuit)
http://www.igeneration.fr/app-store/mic ... tore-30872
mab38

Message par mab38 »

Salut Alex

J'ai pris l'exemple d'outlook mais il en est de même pour Word, ou pour Excel etc...
http://office.microsoft.com/fr-fr/buy/? ... Office_Buy
A part onenot, les autres sont tous à 189 €

dans le même temps la suite office 2010 famille et étudiant pour un poste en version carte d'activation est à 99 €

Il va falloir que je regarde sérieusement Windows Live Mail ... j'ai jeté un oeil l'autre jour et ça m'a fait penser à Outlook version antérieure.
J'ai quand même quelques doutes sur sa compatibilité avec word 2007 ou 2010 en ce qui concerne l'utilisation du publipostage.
L'aide de Word 2007 précise bien par exemple : "Vous devez utlliser les mêmes versions d'Outlook et de Word. si vous utilisez Microsoft Office Word 2007, vous devez également utiliser Microsoft Office Outlook 2007."
Bon d'accord, ça n'intéresse pas tout le monde :jesors:
roballar

Message par roballar »

Alex75011 a écrit :...
Outlook est un logiciel professionnel donc je pense pas qu'il entrera dans la vente au détail à petit prix.
Microsoft offre Windows Live Mail gratuitement et pour les particuliers il assez complet et suffisant....
Bonjour,
J'utilise Outlook qui est parfait aussi pour un particulier. Depuis que le suite Office existe, j'en ai toujours acheté les différentes versions à des prix raisonnables. Dans ce domaine, comme dans d'autres, il faut savoir attendre le bon moment. ;)
Répondre