Bonjour,
Désolée mais pour des soucis de santé je n'ai pas pu continuer à m'occuper du pc.
Hier, j'ai tout repris à zéro :
Installation seven 64 officiel (MAJ), activation, install mises à jour à partir d'une seule barrette ram.
Mise à jour de tous les drivers et pour rappel le bios à la dernière version.
6 passages de memtest sur chaque barrette : pas d'erreur
chdsk sur c : pas d'erreur
Je n'ai eu aucun bsod.
J'ai voulu rajouter la 2ème barrette et les ennuis ont recommencés, bsod sur bsod impossible de redémarrer sous seven.
J'ai retiré la 2ème barrette et j'ai pu repartir sur une restauration.
Si vous avez une idée ...
Merci d'avance
montage pc
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: montage pc
Bonjour
Retire la barrette qui fonctionne et mets l'autre à la place pour confirmation qu'elle est bien déficiente.
Et en conséquence tu la changes.
La réponse est donc contenue dans la question, ce qui est toujours le cas quand les faits sont bien exposés.
@+
Retire la barrette qui fonctionne et mets l'autre à la place pour confirmation qu'elle est bien déficiente.
Et en conséquence tu la changes.
La réponse est donc contenue dans la question, ce qui est toujours le cas quand les faits sont bien exposés.

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: montage pc
Bonjour,
Merci pour ta réponse nardino.
En fait je n'avais aucun problème lorsque je mettais l'une au l'autre barrette ram toute seule pour démarrer seven.
Compte tenu de ta réponse, j'ai insisté et effectué de nombreux démarrages en mettant tantôt l'une ou tantôt l'autre des barrettes et enfin une des barrettes a lâché hier soir.
Encore merci

Merci pour ta réponse nardino.
En fait je n'avais aucun problème lorsque je mettais l'une au l'autre barrette ram toute seule pour démarrer seven.
Compte tenu de ta réponse, j'ai insisté et effectué de nombreux démarrages en mettant tantôt l'une ou tantôt l'autre des barrettes et enfin une des barrettes a lâché hier soir.
Encore merci