Correcteur orthographique Windows Live Mail 2011 [Résolu]
Re: Correcteur orthographique WLM
Bonjour,
Donc demain si j'ai un moment, j'installe Office sur ce Windows 7 où Windows Live Mail 2011 a le correcteur orthographique fonctionnel.
On sera vite fixé.
Mais je ne vois pas bien la relation entre Office et Windows Live mail 2011 ????
@+
Donc demain si j'ai un moment, j'installe Office sur ce Windows 7 où Windows Live Mail 2011 a le correcteur orthographique fonctionnel.
On sera vite fixé.
Mais je ne vois pas bien la relation entre Office et Windows Live mail 2011 ????
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Tu dois avoir raison car en relisant je vois que Qui, Que, Quoi ne l'a jamais installé.chantal11 a écrit :.../...
@+
Donc le mystère est toujours là.
A suivre...
Hello les amis !
J'ai eu une réponse sur le site Windowslive help... je viens de la mettre en application... et le correcteur orthographique fonctionne super !

je vous donne le lien:
http://windowslivehelp.com/thread.aspx? ... 61FF80EB07
EDIT Modération : le lien direct vers la solution est celui-ci
@ ++ !
J'ai eu une réponse sur le site Windowslive help... je viens de la mettre en application... et le correcteur orthographique fonctionne super !

je vous donne le lien:
http://windowslivehelp.com/thread.aspx? ... 61FF80EB07
EDIT Modération : le lien direct vers la solution est celui-ci
@ ++ !
-
Salut
Super et un grand merci pour le retour qui va en satisfaire plus d'un par ici
Super et un grand merci pour le retour qui va en satisfaire plus d'un par ici

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Génial et MERCI
Mais avec cette procédure on perd tous le dossier anti-spam et on peut pas l'exporter
Pas grave on re cliquera sur les courriers indésirables pendant qq temps.
J'espère que mes iaf exporté en POP3 SSL vont fonctionner à nouveau.
Encore un truc j'espère pas trop galère:
A force de trafiquer WLIVE Essential je peux plus le désinstaller.
J'ai massacré les fichiers de désinstallation et je peu plus l'installer non plus ...

Mais avec cette procédure on perd tous le dossier anti-spam et on peut pas l'exporter

Pas grave on re cliquera sur les courriers indésirables pendant qq temps.
J'espère que mes iaf exporté en POP3 SSL vont fonctionner à nouveau.
Encore un truc j'espère pas trop galère:
A force de trafiquer WLIVE Essential je peux plus le désinstaller.
J'ai massacré les fichiers de désinstallation et je peu plus l'installer non plus ...

Hello Alex75011,
Pour la Désinstallation ... j'ai utilisé Revo Uninstaller... et pour le nettoyage.. c'est hyper rapide..
Hum..j'ai quand même dû recréer mes comptes (mon webmail/FAI, YAHOO et LIVE. FR ... mais bon... ça va vite !...)
@ ++ !
Pour la Désinstallation ... j'ai utilisé Revo Uninstaller... et pour le nettoyage.. c'est hyper rapide..
Hum..j'ai quand même dû recréer mes comptes (mon webmail/FAI, YAHOO et LIVE. FR ... mais bon... ça va vite !...)
@ ++ !
-
Même avec Révo je peux pas désinstaller puisqu'il ne trouve pas les fichiers de désinstallationsJcl59 a écrit :Hello Alex75011,
@ ++ !

Et je ne peux pas installer à nouveau car ESSENTIALS me dit que c'est déjà installé !
C'est la galère

Bonjour,
Bien
Mais moi, je ne suis pas trop chaude pour recréer tous mes comptes de messagerie et re-paramétrer mes Groupes de discussion
Après tout .... je m'en suis passée depuis plusieurs mois ..... ça va rester comme ça !
Je met la solution ci-dessous (vu que quelquefois le Windows Live Solution Center est souvent en maintenance)
Précautions à prendre :
Bien

Mais moi, je ne suis pas trop chaude pour recréer tous mes comptes de messagerie et re-paramétrer mes Groupes de discussion

Après tout .... je m'en suis passée depuis plusieurs mois ..... ça va rester comme ça !
Je met la solution ci-dessous (vu que quelquefois le Windows Live Solution Center est souvent en maintenance)
Nous allons vous demander de nettoyer les données avant de procéder à une réinstallation de Windows Live Mail.
1. Ouvrez le gestionnaire de tâches et vérifiez que Windows Live Mail n’est pas lancé.
2. Désinstallez Windows Live Mail.
a. Cliquez sur l’icône Démarrer , entrez Programmes et Fonctionnalités dans la boîte de recherche puis cliquez sur Entrer .
b. Dans la liste de programmes, cliquez sur Windows Live Essentials ou tous les fichiers commençant par Windows Live…, puis cliquez sur Désinstaller.
c. Si l’on vous demande de confirmer que vous souhaitez bien désinstaller le programme, cliquez sur OK . Si l’on vous demande le mot de passe d’un administrateur ou une confirmation, entrez le mot de passe ou cliquez sur Accepter.
d. Sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Continuer.
e. Sélectionnez Mail et cliquez sur Continuer.
3. Allez dans Démarrer, puis dans la barre de recherche, tapez regedit.exe. Ouvrez ce programme.
4. Localisez et supprimez les entrées suivant si ce n’est pas déjà fait :
a. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live Mail
b. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Live Mail
5. Ensuite supprimez le dossier suivant si ce n’est pas déjà fait :
a. C:\Utilisateurs\ [profil d’utilisateur] \ AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
b. C:\program files\windows live\mail
6. Redémarrez votre ordinateur.
7. Réinstaller Windows Live Mail depuis http://explore.live.com/.
Précautions à prendre :
@+Vous devrez en effet recréer vos comptes de messagerie. En ce qui concerne les messages, je vous invite à vérifier sur le serveur Internet de vos messageries s'il contient tous vos messages. S'il contient tous vos messages, vous n'en perdrez aucun.
S'il ne contient pas tous vos messages, voici une méthode pour en faire une sauvegarde avant de désinstaller Windows Live Mail :
Pour faire une copie de vos messages s’il ne sont pas contenus sur le serveur Internet de votre messagerie :
1. Créer un dossier sur votre bureau qui contiendra vos messages. Dans le dossier que vous aurez créé, créez autant de nouveaux dossiers que vous possédez de dossiers dans votre messagerie (exemples : Boîte de réception, Eléments envoyés, etc)
2. Dans Windows Live Mail, appuyez simultanément sur Ctrl+ A pour sélectionner tous les messages contenus dans un dossier, puis faites glisser ces messages dans le dossier correspondant que vous avez créé sur votre bureau.
3. Reproduisez l’étapes 2 pour tous les dossiers que contient votre messagerie.
4. Si vous avez perdus des messages après réinstallation de Windows Live Mail, procédez à l’inverse de cette marche à suivre. Sélectionner les messages contenus dans les dossiers sur le bureau, puis faites les glisser dans les différents dossiers de Windows Live Mail.
-
Re: Correcteur orthographique Windows Live Mail 2011 [Résolu]
Bonjour,
Pourquoi ne pas exporter les comptes et les messages ainsi que les règles (il faut aller via regedit exporter une clef, j'ai lu, je ne sais où la manip, très simple) puis une fois le nouveau WLM installé, importer les comtes et les messages, pour les règles il suffit de double cliquer sur le fichier généré lors de la sauvegarde de la clef dans regedit, le tour est joué !
Bon courage quand même...
Pourquoi ne pas exporter les comptes et les messages ainsi que les règles (il faut aller via regedit exporter une clef, j'ai lu, je ne sais où la manip, très simple) puis une fois le nouveau WLM installé, importer les comtes et les messages, pour les règles il suffit de double cliquer sur le fichier généré lors de la sauvegarde de la clef dans regedit, le tour est joué !
Bon courage quand même...
Re: Correcteur orthographique Windows Live Mail 2011 [Résolu]
Bonjour .
Je ne vois pas à quoi servent tous ces méandres pour en arriver
à la solution la plus simple qui soit , il suffit (sous WLM) d'ouvrir
l'onglet Outils \ Options \ Orthographe
Puis de cocher ou décocher les éléments appropriés .
Je ne vois pas à quoi servent tous ces méandres pour en arriver
à la solution la plus simple qui soit , il suffit (sous WLM) d'ouvrir
l'onglet Outils \ Options \ Orthographe
Puis de cocher ou décocher les éléments appropriés .