J'en ajoute 2...
Cordialement et bonne nuit Jean-Da
Edit modération : captures supprimées .... on n'indique jamais la clé produit, elle appartient à l'utilisateur et ne doit servir qu'à cet utilisateur
lpksetup (suite) + Msvcrt.dll (Résolu!)
Re: lpksetup (suite) + Msvcrt.dll (Résolu!)
Bonjour,
@ Jean-Da : Il ne faut pas indiquer publiquement ta clé produit et qui t'appartient.
Cela fait deux fois que je supprime les captures concernées.
Merci d'en tenir compte s'il te plaît.
@+
@ Jean-Da : Il ne faut pas indiquer publiquement ta clé produit et qui t'appartient.
Cela fait deux fois que je supprime les captures concernées.
Merci d'en tenir compte s'il te plaît.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: lpksetup (suite) + Msvcrt.dll (Résolu!)
Bonjour,
@Jean-Da,
Je crois qu'il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour cette réinstallation, car elle dépasse largement le stade de celui-ci.
Si j'ai bien compris ton problème, tu n'as pas pu télécharger le fichier ISO sur le site de Lolyangcool, mais je n'en suis pas certaine.
Alors ouvre un nouveau sujet et donne-nous les détails, sans afficher ta clé de produit ni d'autres informations personnelles.
Et ne sois pas défaitiste, réinstaller Windows 7 avec une clé de produit valide n'a rien d'insurmontable.
@+
@Jean-Da,
Je crois qu'il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour cette réinstallation, car elle dépasse largement le stade de celui-ci.
Si j'ai bien compris ton problème, tu n'as pas pu télécharger le fichier ISO sur le site de Lolyangcool, mais je n'en suis pas certaine.
Alors ouvre un nouveau sujet et donne-nous les détails, sans afficher ta clé de produit ni d'autres informations personnelles.
Et ne sois pas défaitiste, réinstaller Windows 7 avec une clé de produit valide n'a rien d'insurmontable.
@+