vrai seven

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
7sur7
Etes vous un robot ? : Non

Re: vrai seven

Message par 7sur7 »

7sur7 a écrit :j'en suis ou???? j'ai payé et ?????? je peux pas reprendre le telechargement, peut-etre que demain jour ouvrable ca ira mieux.J'ai bien recu des mails, mais ils me servent a rien aujourd'hui. Quand je vais sur mon compte on me dit:une fois vos commandes passés vos produits apparaitront.
Mais pourquoi je peux pas telecharger???
c'est quoi le mail de validation???
Doumvert

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

La question peut paraître bête, mais est-ce que tu passe par le Gestionnaire de téléchargement de Microsoft store pour reprendre tes téléchargements en cours?
Je ne pense pas que ce soit une histoire de jour ouvrable ou pas mais au pire une histoire de saturation des serveurs ou un truc du genre. Sinon j'ai vu ailleurs que certains semblent avoir des soucis aussi avec Microsoft Store. Courage...
:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
7sur7

Message par 7sur7 »

Bonjour, oui je passe bien par le gestionnaire microsoft mais je retrouve pas la page de telechargement que j'avais samedi soir. Ca me renvoie sur mon compte dans lequel il y a cette phrase:"une fois vos commandes passée sr microsoft store, vos produits apparaitront".
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Avec quel navigateur fais-tu ces manipulations ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai bien reçu ton MP.
Tu as donc bien reçu le mail de confirmation de Microsoft.

Reprends tranquillement ton téléchargement de l'iso 64 bits.
Utilise plutôt Internet Explorer.

Hier, je pense que les serveurs étaient plutôt en maintenance, c'est quelquefois le cas.
Ou alors surchargés.

Tu as sur ton mail de confirmation une adresse de contact en cas de souci.
N'hésite pas, ils sont assez réactifs.

N'hésite pas non plus à consulter la FAQ https://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Aide

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

salut,
tout d'abord merci pour votre aide. Ce matin j'ai téléphone a microsoft, et aprés avoir expliqué mon probléme, tenez vous bien, pour avoir accé aux telechargements, il ne faut pas que mon compte soit ouvert!!!! Effectivement, j'ai reçu un mail expliquant tout ceci, et le telechargement est reparti ce soir. Aprés il faudra que je grave l'iso et je pense mettre une bonne semaine.
Mckael
Maarc

Message par Maarc »

Espérons que tous fonctionnes bien après ! :)
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu
:sms: :jesors:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
7sur7 a écrit :Aprés il faudra que je grave l'iso et je pense mettre une bonne semaine
Mais non, il faut moins de 5 mn pour graver l'iso ;)
7sur7 a écrit :pour avoir accé aux telechargements, il ne faut pas que mon compte soit ouvert!!!!
Je ne me souviens plus bien comment j'avais procédé, mais ...... comment tu fais pour accéder aux téléchargements si le compte n'est pas ouvert ????

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

pour les telechargements, il faut une page ou tu n'est pas connecté, comme sur ebay quand il y a ecrit connexion. donc sur cette page tu clic sur "aide" et aprés tu rentre ton n° de commande, ton adresse mail et le code de sécurité.
Je viend de graver l'iso, je redemarre le pc sur le lecteur de dvd mais ca marche pas.j'en fais quoi du petit programme de 65ko qui fais partie de mon telechargement??
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,
7sur7 a écrit :j'en fais quoi du petit programme de 65ko qui fais partie de mon telechargement??
Si c'est le guide de téléchargement, tu le laisses pour l'instant.

Ton iso téléchargée a quelle taille ?

Est-ce bien une icône comme celle-ci ?
iso.jpg
iso.jpg (1.95 Kio) Vu 447 fois
@+
Image Image
Image
Répondre