problème iTune et windows installer - Impossible d’accéder au service Windows installer [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Nonodu06
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 18:48
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par Nonodu06 »

Bonjour,

J'ai le même problème que vous sauf que moi le dossier Bonjour n'apparait pas dans le dossier Program Files, et j'arrive pas a installer Itunes :/
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Nonodu06 : Ouvre ton propre sujet, s'il te plaît, en expliquant bien la nature de ton problème.

Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.

Merci de ta compréhension,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 12:12
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : PARIS

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Le programme Apple Bonjour est un service.
Clic droit dans la barre des taches Démarrer le gestionnaire
Onglet services
Clic droit sur Bonjour
Arrêter le service.
Ensuite on le désinstalle dans "Ajout suppression" ou encore mieux avec REVO.
J'ai désinstallé tous les prog Apple avant l'installation iTunes 10 et aucun problèmes à signaler.
Aureas78
Messages : 39
Enregistré le : ven. 13 août 2010 18:37
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : les Yvelines

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par Aureas78 »

Salut,
me revoilà,
voici le rapport de OTM

[L’extension log a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

résultat dans programme et programme file : les dossiers sont toujours là et je ne peux toujours pas les supprimer
message>>> dossier en cours d'utilisation....
@+
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par chantal11 »

Bonjour,

Code : Tout sélectionner

All processes killed
Error: Unable to interpret <    :nettoyage> in the current context!
========== FILES ==========
Folder move failed. c:\Program Files (x86)\Bonjour scheduled to be moved on reboot.
File/Folder :Commands not found.
File/Folder [purity] not found.
File/Folder [emptytemp] not found.
 
OTM by OldTimer - Version 3.1.15.0 log created on 09072010_111304

Files moved on Reboot...
Folder move failed. c:\Program Files (x86)\Bonjour scheduled to be moved on reboot.

Registry entries deleted on Reboot...
OTM a fait le boulot, mais il te faut redémarrer le PC pour finaliser la suppression de c:\Program Files (x86)\Bonjour.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Aureas78
Messages : 39
Enregistré le : ven. 13 août 2010 18:37
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : les Yvelines

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par Aureas78 »

J'avais déjà redémarré le PC avant ma réponse !
désolé de ne pas l'avoir précisé dans mon post.
alors pourquoi j'ai toujours ce message et l'impossibilité de le supprimer ?
@+
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par chantal11 »

Bonjour,
Aureas78 a écrit :résultat dans programme et programme file : les dossiers sont toujours là
Que contiennent-ils ?

Poste une capture d'écran s'il te plaît.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Aureas78
Messages : 39
Enregistré le : ven. 13 août 2010 18:37
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : les Yvelines

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par Aureas78 »

dans Programme
voici ce qu'il contient
ds dossier bonjour.PNG
ds dossier bonjour.PNG (5.98 Kio) Vu 1005 fois
et dans programme file
ceci
Ds prog file.PNG
Ds prog file.PNG (11.4 Kio) Vu 1005 fois
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour chaque dossier Bonjour applique cette procédure S'attribuer le contrôle total sur un dossier / fichier

Tu devrais ensuite pouvoir le supprimer.

Vérifie aussi avant si Bonjour ne soit pas réapparu dans les services.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Aureas78
Messages : 39
Enregistré le : ven. 13 août 2010 18:37
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : les Yvelines

Re: problème avec iTune et windows installer

Message par Aureas78 »

1) j'ai été vérifié que bonjour n'était pas dans les services ni dans msconfig>>>démarrage et service = aucun Bonjour à l'horizon
2) j'ai suivi le tuto pour aller changer la propriété et les autorisations, mais je les avais déjà en tant qu'administrateur, toutes les cases étaient déjà cochées et grisées
voir pièce jointe
autorisations.PNG
autorisations.PNG (105.62 Kio) Vu 997 fois
j'ai donc fait la même manipe pour les utilisateurs, comme je suis la seul a me servir du PC on ne sait jamais, là j'ai coché la case "contrôle total" !
j'ai redémarrer le PC et j'ai tenté de supprimer les fameux dossiers Bonjour
sans succès encore une fois :twisted:
donc j'ai ouvert les dossiers et j'ai quand même pu supprimé un fichier dans chaque dossier, il reste maintenant que les .dll
et quand je veux les supprimer
voici le message:
sup  dll  2eme.PNG
sup dll 2eme.PNG (62.55 Kio) Vu 997 fois
il est ouvert apparemment dans l'explorateur windows ...? ouvert où ? et ce serai pour cela qu'il me refuse la suppression :bizar:
cela ne serai pas plus facile pour toi si tu prenais le contrôle à distance de mon PC pour gérer le problème plus rapidement ?
@+ Auréas78
Répondre