Page 5 sur 9

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : jeu. 26 août 2010 23:37
par Ycor
TeeTooNet a écrit :La Communauté te soutient
:+1:

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : ven. 27 août 2010 08:29
par roballar
TeeTooNet a écrit : Depuis que tu attends, on dirait que chez SFR, la vitesse d'intervention est encore plus limitée que ton débit!
Mais bon, je crois que parmi les FAI, à ce niveau, il n'y en a pas un qui va se faire flasher de sitôt. :lol:
Bonjour,
Cela se discute... ;)

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : ven. 27 août 2010 09:39
par chantal11
Bonjour,

Peut-être y a-t-il eu tout de même une intervention, car ce matin, je surfe bien.

2067 Kbps sur http://mire.sfr.fr/

Image

Pourvu que ça dure !

@+

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : ven. 27 août 2010 14:39
par chantal11
Bonjour,

Joie de courte durée ..... me voilà redescendue à 35 kbps soit 4 Ko/s

Je ne vais pas tarder à péter un plomb Image

:coucou:

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : sam. 28 août 2010 09:55
par Ycor
Salut Chantal
Quelle frustration !

À part l'asile informatique en Suisse, tu n'as pas d'autres alternatives dans ton coin ?

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : sam. 28 août 2010 10:03
par chantal11
Bonjour,

J'ai récupéré un peu de débit, mais je pense qu'il y a eu une intervention hier sur ma ligne et la box, puisque je me retrouve avec le Hotspot Wifi Neuf activé, alors que je le désactive toujours.

Mais enfin, ce n'est pas encore ça ! je fais yoyo :?

:coucou:

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : sam. 28 août 2010 12:17
par roballar
Bonjour,
Tu es à quelle distance du répartiteur ? ;)

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : sam. 28 août 2010 12:49
par chantal11
Bonjour,

Je suis à 240 m du répartiteur :D
longueur de ligne : 240 mètres
affaiblissement théorique : 3.6 dB
Testé sur http://www.degrouptest.com

:coucou:

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : sam. 28 août 2010 13:50
par chantal11
Bonjour,

Un technicien niveau 2 SFR vient de me contacter, pour m'informer que des tests ont été effectués sur ma ligne et qu'une demande d'intervention urgente de France Télécom a été déposée.

Voilà :D

Maintenant une intervention urgente du côté de France Télécom, ça représente combien de jours ?
Et pour aboutir à quel résultat ?

.......... la suite au prochain numéro :coucou:

Re: Un petit service à demander à la Communauté

Posté : sam. 28 août 2010 15:22
par roballar
A 240 mètres du répartiteur, tu devrais avoir une connexion du tonnerre !
J'espère que France Télécom (si le problème vient d'eux...) réagira au quart de tour. ;)