Mon bureau est le plus beau !!!
Re: Mon bureau est le plus beau !!!
========================================???==========================================
Modifié en dernier par PulsE le mer. 18 août 2010 20:03, modifié 2 fois.
========================================???==========================================
Modifié en dernier par PulsE le mer. 18 août 2010 20:03, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par PulsE le mer. 18 août 2010 20:03, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par PulsE le mer. 18 août 2010 20:03, modifié 2 fois.
Modifié en dernier par PulsE le mer. 18 août 2010 20:04, modifié 1 fois.
Bonjour,
@ PulsE : tu ne peux pas faire de ce topic un "fourre-tout"
Il te faut poster toutes tes petites astuces les unes après les autres à chaque fois dans un nouveau sujet.
Tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet global intitulé par exemple" Quelques astuces pour personnaliser votre bureau" pour y citer tes astuces.
Merci de ta compréhension
@ PulsE : tu ne peux pas faire de ce topic un "fourre-tout"

Il te faut poster toutes tes petites astuces les unes après les autres à chaque fois dans un nouveau sujet.
Tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet global intitulé par exemple" Quelques astuces pour personnaliser votre bureau" pour y citer tes astuces.
Merci de ta compréhension

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Comme le dit Chantal, il faut éviter les sujets fourre-tout et biebn séparer les tutos afin que l'on puisse les référencer.
Il en existe d'ailleurs déjà un certain nombre
ce qui me démontre bien qu'il faut... éviter les sujets multiples, on noie les infos. Je vais modifier et scinder ce tuto dès que j'en aurai le temps.
Comme le dit Chantal, il faut éviter les sujets fourre-tout et biebn séparer les tutos afin que l'on puisse les référencer.
Il en existe d'ailleurs déjà un certain nombre
Ceci existe déjà à la fin de ce tuto : Utiliser des thèmes non-Microsoft / Personnalisations avancéesPulsE a écrit :Notamment en ce qui concerne l'Orb Windows qui est sans nul doute la chose la plus 'chiante' à faire fonctionner
ce qui me démontre bien qu'il faut... éviter les sujets multiples, on noie les infos. Je vais modifier et scinder ce tuto dès que j'en aurai le temps.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
tien juste pour le fun
Voila le mien =>

Uploaded with ImageShack.us
Et non c'est pas un simple effet mais bien de la vrais transparence
Voila le mien =>

Uploaded with ImageShack.us
Et non c'est pas un simple effet mais bien de la vrais transparence

Bonjour,
Joli ce Bureau benjqtek ........ dommage que l'on ne voie pas mieux l'avion

Joli ce Bureau benjqtek ........ dommage que l'on ne voie pas mieux l'avion