Installation Office 2010 - Configuration en cours [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chick_ch
Etes vous un robot ? : Non

Re: Installation Office 2010

Message par chick_ch »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Tu crées bien la valeur Dword NoReReg avec 1 comme données dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Excel\Options

:?:
Oui c'est bien ça .... mais aucun effet !!!
J'ai lu sur d'autre forum que cette solution a aussi été utilisée pour le même problème sur Office 2007 et j'ai vu la confirmation que ça fonctionne que pour Word et pas pour Excel.

Je vois que les problèmes ne sont pas résolu d'une verion à l'autre :evil:
Pentium Core 2 Duo 3GHz / 4GB RAM / Nvidia GTX275 / 2To HD / ADSL 15MB / Wifi
Windows 7 Ultimate 64bits
chantal11

Re: Installation Office 2010 - Configuration en cours

Message par chantal11 »

Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chick_ch

Message par chick_ch »

Ben je te fais le printscreen ce soir de ma base de registre .... et tu verras que la clé y est mais qu'il n'y a aucun effet en lancant Excel :evil:
Pentium Core 2 Duo 3GHz / 4GB RAM / Nvidia GTX275 / 2To HD / ADSL 15MB / Wifi
Windows 7 Ultimate 64bits
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, je te crois !
Ce que je voulais dire c'est que l'astuce a fonctionné pour d'autres, même pour Excel ;)

Mais si tu as acheté ton logiciel Office, tu as le droit au Support technique par mail normalement :
https://support.microsoft.com/oas/defau ... redirect=1

Tu devrais le tenter.
Ce serait sympa d'indiquer la solution proposée par le technicien (pour ceux qui ont le même problème)
Merci ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

J'ai contacté mon support MSDN et je peux réinstaller windows 7 sur la même machine avec la clé. J'ai donc essayé, mais il y a un problème pour la mise à niveau. J'obtiens ceci :

Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.

Contrôleurs de stockage: AJ6RI570 IDE Controller
Bluetooth Virtual Devices: Bluetooth SyncML

Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)

iTunes (Please deauthorize computer prior to upgrade)

Ce qui me force à annuler la mise à jour afin de régler ces problèmes. Pour iTunes, il y a pas de problèmes, je l'ai désinstaller. Mais je n'arrive pas à mettre à jour le contrôleur de stockage. Microsoft n'y arrive pas plutôt. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà Windows 7 installé, et ces pilotes marchent correctement, donc vu que je vais installer à nouveau Windows 7 ... J'ai suivi le tutoriel de chantal11, mais arrivé à ce stade, l'installation s'arrête.

Merci,
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Fais une détection en ligne avec Ma-Config et installe le pilote conseillé (si indiqué)
http://www.ma-config.com/

Si c'est un PC de marque, vérifie aussi les pilotes proposés pour Windows 7 pour la référence de ton PC.

@+
Image Image
Image
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

J'ai fait la recherche des pilotes, mais il n'y a rien de proposé dans les deux pilotes qui posent problème. Je suis allé sur le site du constructeur (HP), mais il n'y a pas plus de pilotes proposés.
Pourtant lorsque j'ai installé Windows 7, il n'y avait pas eu de problème. Peut-être parce que ce n'était pas une mise à niveau.

Merci,
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Retente tout de même ta mise à nveau.

@+
Image Image
Image
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

La mise à niveau a correctement fonctionné. Et j'ai tous mes fichiers. Mais j'ai des problèmes avec mes logiciels. A commencer par Adobe Reader qui ne marche plus. J'ai donc essayé de le réinstaller, et l'installation marche, mais au moment de le lancer, il y a une erreur "interne" et on me signale que Adobe Reader n'arrive pas à se connecter à un serveur DDE. Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon réseau WIFI (pas d'accès internet).

Merci,

EDIT : J'ai installé microsoft security essentials comme antivirus mais lui non plus je n'arrive pas à l'ouvrir, même après l'avoir désinstallé et réinstallé. Le centre de maintenance me dit que le logiciel est actif, mais je n'arrive pas à le lancer ...

EDIT EDIT : Lorsque je lance les programmes en "éxécutant en tant qu'administrateur" tous mes logiciels et programmes s'ouvrent. Il y a donc je pense un problème d'autorisations, mais je ne sais pas ce que je dois modifier. J'ai pourtant un compte administrateur
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

Je vais arrêter d'éditer mes messages ... La situation évolue en permanence. En l'état actuel, j'ai récupéré mon accès internet. Mais j'ai toujours le même problème pour exécuter mes programmes.

Merci,

Ce qui est étrange c'est que lorsque j'essaye de lancer mon navigateur internet ou Skype par exemple sans exécuter en contrôle administrateur, le navigateur s'ouvre mais il n'y a aucun de mes favoris et les paramètres ont un problème ... Par ailleurs, j'ai l'impression que la place utilisée sur mon disque a augmenté alors que je n'ai rien installé de plus ... Effectivement, l'espace libre sur mon disque dur varie en permanence ... Il augmente ou diminue. Est-ce normal ?
Répondre