Page 5 sur 6

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : mer. 7 avr. 2010 20:11
par chantal11
Bonjour,

Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?

Tu as eu le support de Dell ?
Tu as vu que tu pouvais les contacter en ligne ou par mail ?
http://support.euro.dell.com/support/to ... ~ck=anavml

@+

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : jeu. 8 avr. 2010 18:42
par LolYangccool
Non j'ai pas encore appellé.

Je préfère appeller que envoyer un mail, le mail ils peuvent très bien l'igniorer.
Je sais pas trop quand j'aurai le temps de m'occuper de ça, quoi qu'il en soit je vous tiens au courant.

Merci.

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : mer. 14 avr. 2010 19:03
par LolYangccool
Problème résolu !

J'ai appelé dell et j'ai eu une dame au téléphone qui a chercher avec moi d'ou venait le problème. Elle a même due demander à son patron pour finalement en déduire que c'était avast le problème, j'ai donc désinstaller avast puis plus de problème! J'ai insaller antivir à la place.
Je préfère avast mais bon, tampis, je le réinstallerai si ils corrigent le problème à ce logiciel.

Je suis content c'est enfin résolu ! :D

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : mer. 14 avr. 2010 19:04
par LolYangccool
chantal11 a écrit :Bonjour,

Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?
@+
Eh bin, si !

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : jeu. 15 avr. 2010 08:15
par chantal11
Bonjour,

Merci pour le retour, LolYangccool ;)

Donc maintenant on sait que le problème peut venir d'Avast, mais cela doit être quand même lié à ta configuration Dell, car beaucoup utilisent Avast et n'ont pas de problème avec le panneau de configuration.

Tu ne perds pas au change avec Antivir, qui est un très bon antivirus.

Bonne continuation,

@+

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Posté : jeu. 15 avr. 2010 09:20
par LolYangccool
Merci bonne continuation aussi.

Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.

Edit: Faut-il fermer le sujet?

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Posté : jeu. 15 avr. 2010 09:35
par chantal11
Bonjour,
LolYangccool a écrit :Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.
C'est-à-dire ?
Antivir démarre bien avec Windows ?
Il est normalement opérationnel dès l'ouverture de ta session.

@+

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Posté : jeu. 15 avr. 2010 15:15
par LolYangccool
Oui oui mais il y a l'image antivir qui apparait au milieu de l'écran pendant quelques secondes,2 ou 3 pas plus.

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Posté : jeu. 15 avr. 2010 15:33
par chantal11
Bonjour,

Si c'est Antivir gratuit que tu as installé, c'est normal, c'est l'écran de pub Antivir qui s'affiche au moment du lancement de la mise à jour.

@+

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Posté : jeu. 15 avr. 2010 16:28
par LolYangccool
Non c'est pas l'écran de pub...

J'aissayerai de faire un screenshot la prochaine fois.

Edit: C'est ça qui apparait, c'est parfaitement normal mais c'est un peu embétant:
Image