merci de votre aide
les mises a jour continuent a sinstaller par petit groups
mais les fichiers systèmes toujours corrompus
impossible d installer les mises a jour [Résolu]
[resolu]Re: impossible d installer les mises a jour
Modifié en dernier par flexi2202 le mer. 13 janv. 2016 23:36, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impossible d installer les mises a jour
Bonjour,
Si tes fichiers système dont toujours corrompus avec toutes les procédures de réparation que tu as exécutées,
il ne restera guère que la mise à niveau sans perte de données pour te sauver la mise, comme l'a d'ailleurs mentionné Mwonex aujourd'hui même.
@+
Si tes fichiers système dont toujours corrompus avec toutes les procédures de réparation que tu as exécutées,
il ne restera guère que la mise à niveau sans perte de données pour te sauver la mise, comme l'a d'ailleurs mentionné Mwonex aujourd'hui même.
@+
la mise a niveau euhhh je me souviens plus
-
- Etes vous un robot ? : Non
Tu as ouvert un deuxième sujet,flexi2202 a écrit :la mise a niveau euhhh je me souviens plus
ce serait mieux qu'on poursuive l'assistance sur un seul des deux.
La mise à niveau est expliquée dans un tutoriel de Chantal, voir ici :
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
@+
merci pour la rappel oui je préfère que l on continue sur l autre car ici le soucis des mises a jour est résolu je fais une image disque
concernant la mise a niveau cela n ira pas chez moi car j ai installe le pack 1 mais je ne possède que le dvd sans pack 1
Mais apparemment on peux trouver sur les reseaux p2p des images de windows non modifie et 100% original , on les verifier grace au sha
je sais aps si on peux faire comme caa
concernant la mise a niveau cela n ira pas chez moi car j ai installe le pack 1 mais je ne possède que le dvd sans pack 1
Mais apparemment on peux trouver sur les reseaux p2p des images de windows non modifie et 100% original , on les verifier grace au sha
je sais aps si on peux faire comme caa