vrai seven

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
7sur7
Etes vous un robot ? : Non

Re: vrai seven

Message par 7sur7 »

Mais je pense que j'ai telechargé se qu'il faut sauf que c'est pas un "iso", c'est un "dlm" alors j'en fais quoi??? et pourquoi j'ai plus accés aux telechargements???

edit modération : merci d'utiliser les balises de citation à bon escient ;)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est un fichier dlm car le fichier n'est pas pas encore complet, je pense.
7sur7 a écrit :Sur mon bureau j'ai nommé un dossier "seven" ou il y a les fichiers telechargé qui s'appellent:" windows seven familiale premuim iso 64 bits" et"bootsect.exe";
Pourtant là tu dis que tu as bien le fichier iso !
Combien pèse ce fichier iso ?

Quels sont exactement tous les fichiers dont tu disposes ?
7sur7 a écrit :pourquoi j'ai plus accés aux telechargements???
Normalement tu as accès au téléchargement pendant 1 an je crois.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

Hier soir tu m'a dis de prendre les iso pour les graver ensuite, donc j'ai 4 fichiers, 2 64 bit normaux et 2 soit disant iso. Les voiçi en details:

Bootsec.exe application 95ko
Setup1.box.dlm fichiers dlm 2.7go
Setup2.box fichiers box 165 000ko
Windows7_familiale_premuim_ISO64bits.iso.dlm fichiers DLM 3go

J'ai bien compris que le fichiers est en "DLM" car il n'a pas eté telechargé complétement.
Les deux fichiers qui m'interresse sont "bootsec" et "windows7 ceux qui sont inscrit comme ISO sur la page de telechargement.J'ai réussi a ouvrir le download manager avec ie, ca me dit que le telechargement a été desactivé car inutilisé depuis + de 5 minutes. Ca m'envoie sur mon compte pour le reactiver, mais la impossible, rien n'apparait dans mon compte.
https://download.emea.microsoftstore.co ... Error.aspx Ca c'est quand j'ouvre download.
https://emea.microsoftstore.com/fr/fr-F ... -commandes et ca c'est mon compte!!!!
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

il nous est impossible d'accéder à ton compte... (ce qui est logique).

fais une capture d'écran du message d'erreur.

http://www.forum-seven.com/capture-decr ... ows-7-5446
topic251.html
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

ca ne fonctionne pas avec la touche, et comme mon seven est pirate, j'ai pas capture d'ecran et puis ca me gonfle un peu, microsoft est injoignable,j'ai payé 161 euro pour etre en regle, si j'avais su!!!!
7sur7

Message par 7sur7 »

je peux pas faire de copier/coller avec ma capture!!!!!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le fichier le plus important est celui-ci -> Windows7_familiale_premuim_ISO64bits.iso.dlm fichiers DLM 3go

Je viens de vérifier mon iso Windows 7 64 bits en français, il fait 3 Go.

Il faudrait que tu trouves un moyen pour nous envoyer une capture de ce fichier, ainsi que celui du message d'erreur.

Pour l'outil capture, vérifie dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, que Composants Tablet PC soit coché.

Tu peux aussi installer temporairement un logiciel tiers gratuit ou en évaluation :
http://www.01net.com/telecharger/window ... ure_ecran/

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

j'ai capturé l'ecran, mais je peux pas faire de copier coller, comment vous le faire voir???et mon probleme est de telecharger pas de savoir quoi faire avec mon seven.Composant tablet pc est bien coché.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu en es où ?
Tu as pu reprendre le téléchargement ?

Au fait, tu as vérifié ta boîte de messagerie si tu as bien reçu le mail de validation de Microsoft ?

@+
Image Image
Image
7sur7

Message par 7sur7 »

j'en suis ou???? j'ai payé et ?????? je peux pas reprendre le telechargement, peut-etre que demain jour ouvrable ca ira mieux.J'ai bien recu des mails, mais ils me servent a rien aujourd'hui. Quand je vais sur mon compte on me dit:une fois vos commandes passés vos produits apparaitront.
Mais pourquoi je peux pas telecharger???
Répondre