Bonjour,
@txuku
Mais le problème, c'est qu'à 13 ans, je ne me rase pas encore et je ne bois pas de café !
@+
Soluto
-
Re: Soluto
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
Euhhh....je ne vais même pas tester....je ne démarre de zéro que d'une fois par semaine environ....sinon en veille....
Et une minute et des poussières...même pas le temps de me raser
Et une minute et des poussières...même pas le temps de me raser

Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Jolis performances ma foi ça carbure bien vos bestioles!!!
va falloir que je me décide à enlever un max de trucs au démarrage, mais certains ont tendances à revenir (ù$ù^* de live messenger).
Aussi je suis surpris de voir que la plupart gagnent de 10 à 20 secondes au boot, et que soluto ajoute 14s! peut on supprimer soluto du boot une fois les réglages réalisés?
va falloir que je me décide à enlever un max de trucs au démarrage, mais certains ont tendances à revenir (ù$ù^* de live messenger).
Aussi je suis surpris de voir que la plupart gagnent de 10 à 20 secondes au boot, et que soluto ajoute 14s! peut on supprimer soluto du boot une fois les réglages réalisés?