Je n'arrive pas à imprimer par le réseau
Re: Je n'arrive pas à imprimer par le réseau
Bonjour,
Oui, mais c'est normal, chez moi aussi ce bouton est grisé.
Tu dois passer par Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes -> clic-droit sur ton imprimante -> Propriétés de l'imprimante.
Tu dois aussi comparer les paramètres de partage avec l'imprimante sous Vista.
@+
Tu dois passer par Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes -> clic-droit sur ton imprimante -> Propriétés de l'imprimante.
Tu dois aussi comparer les paramètres de partage avec l'imprimante sous Vista.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Ca reviens au même que de passer par Panneau de configuration\Affichez les périfériqes et imprimantes non?chantal11 a écrit :Bonjour,
Mais j'ai accès à tout maintenant. Je compare les deux PC.
LolYangccool.
-
J'ai vérifié, tout est exactement pareil ! 
Edit: Mon père viens de penser à quelques chose, je ne sais pas si ça peu être du à sa.
Mon père est en éthernet et moi en WiFi.
Ce n'est pas le wifi qui bloque l'impression? j'essaye en cable!
Edit 2: En cable ça ne marche pas non plus.
Bon je vais me coucher moi, à demain !

Edit: Mon père viens de penser à quelques chose, je ne sais pas si ça peu être du à sa.
Mon père est en éthernet et moi en WiFi.
Ce n'est pas le wifi qui bloque l'impression? j'essaye en cable!
Edit 2: En cable ça ne marche pas non plus.
Bon je vais me coucher moi, à demain !
LolYangccool.
Bonjour,
Vérifie les autorisations dans l'onglet Sécurité.
Associe Imprimer à Tout le monde
@+
Vérifie les autorisations dans l'onglet Sécurité.
Associe Imprimer à Tout le monde
@+
-
Bonjour,
Oui, mais c'est aussi sur le PC où l'imprimante est installée qu'il faut vérifier les paramètres de partage et d'autorisations.
@+
Oui, mais c'est aussi sur le PC où l'imprimante est installée qu'il faut vérifier les paramètres de partage et d'autorisations.

@+
-
Tout est normal ! Franchement je comprends pas ! Pourquoi comme par hazare c'est MON pc qui n'arrive pas à imprimer ?chantal11 a écrit :Bonjour,
Oui, mais c'est aussi sur le PC où l'imprimante est installée qu'il faut vérifier les paramètres de partage et d'autorisations.![]()
@+

LolYangccool.
Bonjour,
Je ne peux pas faire des essais sur mon système, j'ai bien cette imprimante HP Deskjet 710c, mais je n'ai plus aucun PC avec port LPT1, ni adaptateur
Apparemment, la Deskjet 710c est bien reconnue sous Windows 7, mais n'imprimerait pas, même si elle est branchée en direct !
http://forum.pcastuces.com/imprimante_p ... s67316.htm
http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... 49830.html
http://www.siteduzero.com/forum-83-4861 ... -710c.html
Ton père pourrait peut peut-être investir dans une imprimante plus récente ?
@+
Je ne peux pas faire des essais sur mon système, j'ai bien cette imprimante HP Deskjet 710c, mais je n'ai plus aucun PC avec port LPT1, ni adaptateur

Non, si tu fais une recherche sur Google, tu te rendras compte que tu n'es pas le seul dans ce cas.LolYangccool a écrit :Pourquoi comme par hazare c'est MON pc qui n'arrive pas à imprimer ?
Apparemment, la Deskjet 710c est bien reconnue sous Windows 7, mais n'imprimerait pas, même si elle est branchée en direct !
http://forum.pcastuces.com/imprimante_p ... s67316.htm
http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... 49830.html
http://www.siteduzero.com/forum-83-4861 ... -710c.html
Ton père pourrait peut peut-être investir dans une imprimante plus récente ?
@+
-
Aie donc c'est mort pour moi !
Ce n'est pour le moment pas dans ses projets d'acheter une nouvelle imprimante, l'autre marche donc je ne pense pas qu'il va la changer.
Par contre il a parlé d'acheter une photocopieuse, je vais lui proposer d'acheter une imprimante multi-fonction à la place avec laquelle il pourrait photocopier et moi imprimer à distance.
En tous cas merci beaucoup pour ton aide.
Problème pas résolu mais on s'arrête la !

Ce n'est pour le moment pas dans ses projets d'acheter une nouvelle imprimante, l'autre marche donc je ne pense pas qu'il va la changer.
Par contre il a parlé d'acheter une photocopieuse, je vais lui proposer d'acheter une imprimante multi-fonction à la place avec laquelle il pourrait photocopier et moi imprimer à distance.
En tous cas merci beaucoup pour ton aide.
Problème pas résolu mais on s'arrête la !
LolYangccool.
Bonjour,
C'est sûr, ce sont les membres qui ont des problèmes qui postent, mais dans tout ce que j'ai pu lire, personne n'est venu "affirmer" que la Deskjet 710c fonctionnait parfaitement sous Windows 7.
J'ai personnellement remplacé cette Deskjet 710c par une multifonction Officejet 6310 et ce n'est que du bonheur
En plus cette HP multifonction est directement connectée sur la box, elle est donc installée en réseau, cela apporterait beaucoup de confort d'utilisation à ton père, ton frère et toi-même.
Mon Officejet 6310 est un peu ancienne maintenant, mais il y en a plein.
Si on reste sur du HP (mais toutes les marques le font aussi), tu en as à tous les prix :
A toi de convaincre ton père maintenant
@+
J'ai juste présumé que cette Deskjet 710c "n'imprimerait pas" sous Windows 7LolYangccool a écrit :Aie donc c'est mort pour moi !

C'est sûr, ce sont les membres qui ont des problèmes qui postent, mais dans tout ce que j'ai pu lire, personne n'est venu "affirmer" que la Deskjet 710c fonctionnait parfaitement sous Windows 7.
Ce serait la meilleure des solutionsLolYangccool a écrit :Par contre il a parlé d'acheter une photocopieuse, je vais lui proposer d'acheter une imprimante multi-fonction à la place

J'ai personnellement remplacé cette Deskjet 710c par une multifonction Officejet 6310 et ce n'est que du bonheur

En plus cette HP multifonction est directement connectée sur la box, elle est donc installée en réseau, cela apporterait beaucoup de confort d'utilisation à ton père, ton frère et toi-même.
Mon Officejet 6310 est un peu ancienne maintenant, mais il y en a plein.
Si on reste sur du HP (mais toutes les marques le font aussi), tu en as à tous les prix :
Code : Tout sélectionner
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/77-Comparatif-Imprimante-Multifonction-Jet-d-encre/?m[]=HP&pma=

@+