Loi HADOPI, LOPPSI, çà vous dit où bien ?..

Ici on parle de tout et de rien !
Blackpsykoze
Etes vous un robot ? : Non

Re: Loi HADOPI çà vous dit où bien ?..

Message par Blackpsykoze »

Image

Oh p'tin, il l'on pas loupée sur ce coup là !.. Image

Image... Image
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Blackpsykoze

Salut à tous,

Les sénateurs PS ne participeront pas au vote du projet de loi

http://fr.news.yahoo.com/73/20090512/tp ... 98b37.html

P'tin mais c'est pas possible çà !..
Mais qu'est-ce qui foute le PS, ils ont le champ libre maintenant !..

Image

Image
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Blackpsykoze

Yo !.. Image

Alors comme ils m'ont chauffé aujourd'hui, voilà le mail que j'envois à mon député !..

Monsieur le député.

Je vous ai adressé un mails afin de connaître votre position à propos de la loi " création et internet ".
malheureusement, vous n'avez pas donné de suite.

Je viens de consulter, à l'instant, l'analyse du scrutin et donc, que vous avez voté pour.

On nous dit toujours que les députés sont à l'écoute du peuple. Vous ne m'avez pas répondu donc même pas lu.

Je vous annonce dors et déjà que je ferais de même lors du prochain scrutin. Je ne jetterais pas un œil sur les projets que vous voudrez porter.

Cordialement.

Image
Blackpsykoze

Salut à tous,

Hadopi : le Sénat adopte à son tour le projet de loi

http://www.clubic.com/actualite-275868- ... ernet.html

Reste plus que le conseil constitutionnel et c'est plier !.. Image

@+
Blackpsykoze

Salut à tous,

Hadopi sera dangereux pour le gouvernement, selon Orange

http://www.pcinpact.com/actu/news/50872 ... el-ssl.htm

Image en taule ORANGE !.. :mrgreen:

Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Même en Suisse on en cause !
Dans nos canards (ça devrait plaire à l'avatar de Blackpsy..) il y avait les infos suivantes :
Fichiers joints
Hadopi.png
Hadopi.png (13.38 Kio) Vu 1198 fois
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

nardino a écrit :Bonsoir.

Le meilleur exemple de la connerie de cette loi réside ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50697 ... pi-vpn.htm

Les vrais pirates et les boulimiques vont payer pour utiliser des réseaux cryptés et, anéfé, :mdr: , rien ne reviendra aux artistes.

Madame Albanel et monsieur Riester vous êtes nuls et tous les artistes qui vous soutiennent vont s'en mordre les doigts.
Nous verrons le bilan, car en France on ne vote pas des lois par conviction et en son âme et conscience mais par discipline de parti.
Je ne vous salue pas.

@+
Cela rejoint cette info.
@
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Salut à tous,

Hadopi : testez vos connaissances

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/0 ... adopi-.php

Image Purée j'ai fais 10/10, c'est normal j'vais lui rentrer d'dans !.. Image

Le texte Hadopi n'a rien d'illégal au regard du droit européen, selon Bruxelles

http://actu.voila.fr/actualites/high-te ... elles.html

Hadopi : la CNIL fustige le gouvernement et rappelle qu'elle voulait le juge

http://www.numerama.com/magazine/12899- ... -juge.html

@+
Kana-chan

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Le problème c'est que même si le gouvernement français s'est trompé et le pense (ils vont bien s'en apercevoir, non ?), et bien, il ne l'avouera jamais !!

Comme dis dans les articles précédemment cités, l'avènement des communications chiffrées est en marche, et même, je pense que cela a commencé bien avant le 13 mai 2009 ... les députés ne savant pas de quoi ils parlent, et n'ont même pas demandé l'avis de personnes mieux placées et pire !! Ils ont fait la sourde oreille au niveau des recommandations de la CNIL ... c'est fort !!

Il va y avoir une recrudescence de méfaits bien plus importants que le téléchargement illégal et je crois avoir entendu un projet du nom de Loppsi 2 ... je crois (source ecrans.fr ), pour lutter contre ces méfaits ... je leur souhaite bien du courage car cela va devenir bien difficile à partir de ... maintenant !!

Voilà.
-----------------------
@+, Kana-chan
-----------------------
Blackpsykoze

Kana-chan a écrit :Bonjour,

Le problème c'est que même si le gouvernement français s'est trompé et le pense (ils vont bien s'en apercevoir, non ?), et bien, il ne l'avouera jamais !!

Comme dis dans les articles précédemment cités, l'avènement des communications chiffrées est en marche, et même, je pense que cela a commencé bien avant le 13 mai 2009 ... les députés ne savant pas de quoi ils parlent, et n'ont même pas demandé l'avis de personnes mieux placées et pire !! Ils ont fait la sourde oreille au niveau des recommandations de la CNIL ... c'est fort !!

Il va y avoir une recrudescence de méfaits bien plus importants que le téléchargement illégal et je crois avoir entendu un projet du nom de Loppsi 2 ... je crois (source ecrans.fr ), pour lutter contre ces méfaits ... je leur souhaite bien du courage car cela va devenir bien difficile à partir de ... maintenant !!

Voilà.
Salut à tous,

Et j'rajouterai, que j'sais même pas si ils ont internet chez eux !.. Image

@+
Répondre