Oh p'tin, il l'on pas loupée sur ce coup là !..

Cela rejoint cette info.nardino a écrit :Bonsoir.
Le meilleur exemple de la connerie de cette loi réside ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50697 ... pi-vpn.htm
Les vrais pirates et les boulimiques vont payer pour utiliser des réseaux cryptés et, anéfé,, rien ne reviendra aux artistes.
Madame Albanel et monsieur Riester vous êtes nuls et tous les artistes qui vous soutiennent vont s'en mordre les doigts.
Nous verrons le bilan, car en France on ne vote pas des lois par conviction et en son âme et conscience mais par discipline de parti.
Je ne vous salue pas.
@+
Salut à tous,Kana-chan a écrit :Bonjour,
Le problème c'est que même si le gouvernement français s'est trompé et le pense (ils vont bien s'en apercevoir, non ?), et bien, il ne l'avouera jamais !!
Comme dis dans les articles précédemment cités, l'avènement des communications chiffrées est en marche, et même, je pense que cela a commencé bien avant le 13 mai 2009 ... les députés ne savant pas de quoi ils parlent, et n'ont même pas demandé l'avis de personnes mieux placées et pire !! Ils ont fait la sourde oreille au niveau des recommandations de la CNIL ... c'est fort !!
Il va y avoir une recrudescence de méfaits bien plus importants que le téléchargement illégal et je crois avoir entendu un projet du nom de Loppsi 2 ... je crois (source ecrans.fr ), pour lutter contre ces méfaits ... je leur souhaite bien du courage car cela va devenir bien difficile à partir de ... maintenant !!
Voilà.