C'est réservé aux gens qui ont besoin des technologies d'assistance.
Est-ce ton cas ?
Sinon, je trouve parfaitement immoral de recourir à cette facilité.
mises a jour windows update de sécurité bloquées [Résolu]
Re: mises a jour windows update de sécurité bloquées
Bonjour,
Oui, je fais partie des personnes en situation de handicap
c'est aussi pour ça que je fais appel à un réparateur et au forum dés que cela devient moins facile
en pratique, est- ce que cela conservera toutes les données, le c: , le pack office , les programmes files , les favoris , mozilla et le profil thunderbird etc. etc ...; en résumé , ce passage de windows 7 à windows 10 conserve tout et n'écrase rien dans le pc ?
Merci pour votre suivi et vos conseils
j''espére que le réparateur sera plus doué
que moi pour cette upgrade
je vous tiens au courant ainsi que tous les internautes
Oui, je fais partie des personnes en situation de handicap
c'est aussi pour ça que je fais appel à un réparateur et au forum dés que cela devient moins facile
en pratique, est- ce que cela conservera toutes les données, le c: , le pack office , les programmes files , les favoris , mozilla et le profil thunderbird etc. etc ...; en résumé , ce passage de windows 7 à windows 10 conserve tout et n'écrase rien dans le pc ?
Merci pour votre suivi et vos conseils
j''espére que le réparateur sera plus doué

je vous tiens au courant ainsi que tous les internautes
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
D'accord, si tu souffres d'un handicap, il est normal que tu bénéficies de la migration gratuite vers W10.
Tu sembles privilégier une mise à niveau pour passer de W7 à W10.
La procédure que je t'ai indiquée en page 3 est une clean install, ce qui est préférable selon moi à une mise à niveau pour un tel changement.
Je répète que tu as fait au cours de ce thread des opérations bien plus complexes qu'une mise à niveau ou une clean install, opérations qui se font pratiquement toutes seules.
En général, on retrouve ses fichiers.
Il est fort possible que tu doives réinstaller Microsoft Office.
Tu devrais retrouver tes programmes, avec peut-être une ou deux réinstallations à faire, par exemple, Ccleaner est souvent supprimé pendant la migration.
Pour Firefox, tu devrais le retrouver avec ton profil, mais il est préférable que tu le sauvegardes avant.
Tu mentionnes les favoris avant Mozilla, je suppose qu'il s'agit de ceux de IE.
Là encore, sauvegarde-les.
Avant de faire cette mise à niveau, applique les conseils que Chantal a donnés pour les mises à niveau de W10 vers W10.
Ces conseils sont aussi valables pour une migration W7 vers W10.
http://www.windowshelp.org/forums/discu ... c3944.html
Si ton antivirus est MSE, il n'est pas nécessaire de le supprimer complètement avant la mise à niveau.
Tu peux le désactiver par précaution.
Quand tout cela sera terminé... je te suggère de retrouver les utilisateurs de W10 sur le forum dédié
http://www.windowshelp.org/forums/
@+
D'accord, si tu souffres d'un handicap, il est normal que tu bénéficies de la migration gratuite vers W10.
Je demande souvent le rapport Speccy, pas Speedy, ne confond pas ton pc avec une voiture.page a écrit :pour le rapport speedy , je l'avais trouvé sur un autre forum, c'est bien pratique

Tu sembles privilégier une mise à niveau pour passer de W7 à W10.
La procédure que je t'ai indiquée en page 3 est une clean install, ce qui est préférable selon moi à une mise à niveau pour un tel changement.
Je répète que tu as fait au cours de ce thread des opérations bien plus complexes qu'une mise à niveau ou une clean install, opérations qui se font pratiquement toutes seules.
Je te conseille vivement de sauvegarder tes données, favoris, clé d'activation Office, toutes tes données sensibles.page a écrit :en pratique, est- ce que cela conservera toutes les données, le c: , le pack office , les programmes files , les favoris , mozilla et le profil thunderbird etc. etc ...; en résumé , ce passage de windows 7 à windows 10 conserve tout et n'écrase rien dans le pc ?
En général, on retrouve ses fichiers.
Il est fort possible que tu doives réinstaller Microsoft Office.
Tu devrais retrouver tes programmes, avec peut-être une ou deux réinstallations à faire, par exemple, Ccleaner est souvent supprimé pendant la migration.
Pour Firefox, tu devrais le retrouver avec ton profil, mais il est préférable que tu le sauvegardes avant.
Tu mentionnes les favoris avant Mozilla, je suppose qu'il s'agit de ceux de IE.
Là encore, sauvegarde-les.
Avant de faire cette mise à niveau, applique les conseils que Chantal a donnés pour les mises à niveau de W10 vers W10.
Ces conseils sont aussi valables pour une migration W7 vers W10.
http://www.windowshelp.org/forums/discu ... c3944.html
Si ton antivirus est MSE, il n'est pas nécessaire de le supprimer complètement avant la mise à niveau.
Tu peux le désactiver par précaution.
Quand tout cela sera terminé... je te suggère de retrouver les utilisateurs de W10 sur le forum dédié
http://www.windowshelp.org/forums/
@+
Bonjour,
voila je vous tiens au courant !
un réparateur a pris le pc pour qq semaines
en pratique, il n'a pas pu restaurer windows 7 avec les dvd de restauration ( gravées à l'achat du pc ) car le " boot " ne fonctionnait pas. Windows n'était pas " sain " et c apparaissait en grisé .
cela parce qu'aprés l'achat on avait créé 3 partitions et cela ne permettait pas de restaurer le pc
donc j'ai acheté windows 10 famille ; le réparateur pensait sauvegarder quand même les 2 partitions, mais cela n'a pas fonctionné . il a formaté les nouvelles formations en NTFS.
J'avais sauvegardé sur des disques externes les données
donc installation de windows 10 et un pc tout vide !
là, j'essaie de comprendre windows 10 et tous ses paramétres
pour préserver la confidentilaité du pc , des données et des mails , etc , j'ai fait installer win10antitracking car windows 10 est une vraie passoire pour tout envoyer on ne sait ou ! il faut voir tous les paramétres un par un, c'est trés long à faire .
là, je commence à ré installer un par un les programmes et les dossiers , vaste programme en perspective
j'ai essayé de passer sur votre page dédiée windows http://www.windowshelp.org/forums/ comme vous le conseillez , mais cela ne fonctionne pas ... cela bloque au niveau des légumes à choisir
Merci pour votre suivi
voila je vous tiens au courant !
un réparateur a pris le pc pour qq semaines
en pratique, il n'a pas pu restaurer windows 7 avec les dvd de restauration ( gravées à l'achat du pc ) car le " boot " ne fonctionnait pas. Windows n'était pas " sain " et c apparaissait en grisé .
cela parce qu'aprés l'achat on avait créé 3 partitions et cela ne permettait pas de restaurer le pc
donc j'ai acheté windows 10 famille ; le réparateur pensait sauvegarder quand même les 2 partitions, mais cela n'a pas fonctionné . il a formaté les nouvelles formations en NTFS.
J'avais sauvegardé sur des disques externes les données
donc installation de windows 10 et un pc tout vide !
là, j'essaie de comprendre windows 10 et tous ses paramétres
pour préserver la confidentilaité du pc , des données et des mails , etc , j'ai fait installer win10antitracking car windows 10 est une vraie passoire pour tout envoyer on ne sait ou ! il faut voir tous les paramétres un par un, c'est trés long à faire .
là, je commence à ré installer un par un les programmes et les dossiers , vaste programme en perspective

j'ai essayé de passer sur votre page dédiée windows http://www.windowshelp.org/forums/ comme vous le conseillez , mais cela ne fonctionne pas ... cela bloque au niveau des légumes à choisir

Merci pour votre suivi
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Merci pour le retour.
Puisque le sujet est résolu, merci de le clore selon cette méthode : topic14748.html
Sous Windows 10, je te déconseille d'installer un antivirus tiers, car ces logiciels provoquent beaucoup de bugs sur ce système.
De même, selon moi, il est préférable d'éviter au maximum les logiciels qui modifient le système W10.
Pour t'inscrire sur Windowshelp.org,
- Tu peux demander à une connaissance de l'aider pour les légumes à choisir.
- Si ce n'est pas possible, envoie un message à Chantal sur ce forum. Elle trouvera sans doute une solution pour permettre ton inscription malgré ce souci.
A bientôt sur Windowshelp.org.
@+
Merci pour le retour.
Puisque le sujet est résolu, merci de le clore selon cette méthode : topic14748.html
Sous Windows 10, je te déconseille d'installer un antivirus tiers, car ces logiciels provoquent beaucoup de bugs sur ce système.
De même, selon moi, il est préférable d'éviter au maximum les logiciels qui modifient le système W10.
Pour t'inscrire sur Windowshelp.org,
- Tu peux demander à une connaissance de l'aider pour les légumes à choisir.
- Si ce n'est pas possible, envoie un message à Chantal sur ce forum. Elle trouvera sans doute une solution pour permettre ton inscription malgré ce souci.
A bientôt sur Windowshelp.org.
@+

Bonjour,
Il te suffit de répondre à la question posée en glissant le (ou les) élément(s) qui correspond à ta réponse.
En cas de souci, envoie-moi un MP
@+
Qu'est-ce qui bloque exactement ?page a écrit :j'ai essayé de passer sur votre page dédiée windows http://www.windowshelp.org/forums/ comme vous le conseillez , mais cela ne fonctionne pas ... cela bloque au niveau des légumes à choisir
Il te suffit de répondre à la question posée en glissant le (ou les) élément(s) qui correspond à ta réponse.
En cas de souci, envoie-moi un MP
@+
Bonjour,
C'est bon j'ai réussi à glisser la souris , merci
oups, je n'arrive pas à passer le sujet en résolu ( découvrir windows 10 prend du temps et de l'"énergie
si vous pouviez le faire, je ne parviens pas à terminer
Merci

C'est bon j'ai réussi à glisser la souris , merci
oups, je n'arrive pas à passer le sujet en résolu ( découvrir windows 10 prend du temps et de l'"énergie

si vous pouviez le faire, je ne parviens pas à terminer
Merci

Re: mises a jour windows update de sécurité bloquées [Résolu]
Bonjour,
C'est parfait
J'ai mis ton sujet en Résolu.
Bonne continuation donc sous Windows 10
C'est parfait

J'ai mis ton sujet en Résolu.
Bonne continuation donc sous Windows 10