impossible d installer les mises a jour [Résolu]
[Résolu]Re: impossible d installer les mises a jour
bon apres un plantage le pc a rebooter et donc de nouveau a la recherche de ses mises a jour 

Modifié en dernier par flexi2202 le mer. 13 janv. 2016 22:20, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impossible d installer les mises a jour
Bonjour,
Me voilà de retour.
151 mises à jour, c'est très long à installer, cela peut très bien durer 3 heures.
Donc il faut que tu évites d'arrêter ton pc au bouton.
En effet, cela peut corrompre voire supprimer des fichiers système en cours de mise à jour, et les dégâts peuvent être fâcheux.
Alors sois patient.
Tiens-nous au courant.
@+
Me voilà de retour.
151 mises à jour, c'est très long à installer, cela peut très bien durer 3 heures.
Donc il faut que tu évites d'arrêter ton pc au bouton.
En effet, cela peut corrompre voire supprimer des fichiers système en cours de mise à jour, et les dégâts peuvent être fâcheux.
Alors sois patient.
Tiens-nous au courant.
@+
bonsoir
de toute facon la de nouveaux il cherche et cherche encore cela fait 5 h00
de toute facon la de nouveaux il cherche et cherche encore cela fait 5 h00
-
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est le mardi des grosses mises à jour de Windows Update.
J'ai moi aussi des soucis de maj sur Windows 7 et Windows 10.
Je pense que ce sera tendu jusqu'à demain, les serveurs sont chargés.
@+
Aujourd'hui, c'est le mardi des grosses mises à jour de Windows Update.
J'ai moi aussi des soucis de maj sur Windows 7 et Windows 10.
Je pense que ce sera tendu jusqu'à demain, les serveurs sont chargés.
@+
- mwonex
Bonsoir,
Il existe un moyen pour réinitialiser windows update avec l'aide du centre de scripts si ça ne fonctionne pas (faire un point de restauration avant.):
https://gallery.technet.microsoft.com/s ... t-d824badc
celui-ci inclue un sfc /scannow, lire dans le fichiers texte le détail des opérations contenues dans le .cmd valable pour toutes versions Windows:
Il suffit de double cliquer sur le .cmd
détail texte de cette commande:
http://www.cjoint.com/c/FAmu00SZ3NX
fonction de détection comprise et réparation image
Il existe un moyen pour réinitialiser windows update avec l'aide du centre de scripts si ça ne fonctionne pas (faire un point de restauration avant.):
https://gallery.technet.microsoft.com/s ... t-d824badc
celui-ci inclue un sfc /scannow, lire dans le fichiers texte le détail des opérations contenues dans le .cmd valable pour toutes versions Windows:
Il suffit de double cliquer sur le .cmd
détail texte de cette commande:
http://www.cjoint.com/c/FAmu00SZ3NX
fonction de détection comprise et réparation image
@ +CheckHealth
call :Print Checking the detected corruptions.
Dism.exe /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Bonjour,
Merci Mwonex pour cette procédure de réinitialisation fiable et peut-être plus complète que celle que mentionnée plus haut.
J'espère qu'elle permettra de débloquer enfin flexi2202 et je me la garde sous le coude pour usage éventuel à des fins personnelles.
@+
Merci Mwonex pour cette procédure de réinitialisation fiable et peut-être plus complète que celle que mentionnée plus haut.
J'espère qu'elle permettra de débloquer enfin flexi2202 et je me la garde sous le coude pour usage éventuel à des fins personnelles.

@+
- mwonex
Bonjour,
A part ça et la mise à niveau sans perte de données, j'ai cherché sans rien trouver d'autre.
De rien j'espère surtout que ça va résoudre son problème à la fois de reboot et de mise à jour."patriciag a dit;
J'espère qu'elle permettra de débloquer enfin flexi2202 et je me la garde sous le coude pour usage éventuel à des fins personnelles.![]()
A part ça et la mise à niveau sans perte de données, j'ai cherché sans rien trouver d'autre.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
bonjour a tous
bon apparemment cela viendrait de mes fichiers systèmes , car souvent cela plante lors de l installation des msies a jour et pour l instant et ce depuis 2 heures je suis bloque sur la kb3042553 qui refuse de sintaller j ai écrit un nouveau post a ce sujet
plus simple pour s y retrouver
topic17098.html
je vous donne le lien
bon apparemment cela viendrait de mes fichiers systèmes , car souvent cela plante lors de l installation des msies a jour et pour l instant et ce depuis 2 heures je suis bloque sur la kb3042553 qui refuse de sintaller j ai écrit un nouveau post a ce sujet
topic17098.html
je vous donne le lien
-
Bonjour,flexi2202 a écrit :bonjour a tous
topic17098.html
je vous donne le lien
Tu as raison d'ouvrir un nouveau sujet, je vais le suivre, comme Mwonex le fait déjà, avec efficacité sans doute.
Pense à clôturer celui-ci, comme indiqué ici : topic14748.html
@+
-
Bonjour,mwonex a écrit :Bonjour,
De rien j'espère surtout que ça va résoudre son problème à la fois de reboot et de mise à jour."patriciag a dit;
J'espère qu'elle permettra de débloquer enfin flexi2202 et je me la garde sous le coude pour usage éventuel à des fins personnelles.![]()
Effectivement, il reste la mise à niveau sans perte de données, j'ai tendance à moins y penser pour Windows 7 que pour Windows 10, car sous Windows 7, j'ai toujours pu résoudre mes problèmes en restaurant à un point antérieur, sans recourir à des méthodes plus radicales.
@+