lpksetup (suite) + Msvcrt.dll (Résolu!)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
grimpeur

Re: lpksetup (suite) + Msvcrt.dll (Résolu!)

Message par grimpeur »

Bonjour Jean-Da,

Ton problème de lpksetup vient du package de langue qui est corrompu (défaillant) et je ne comprend pas ceci -> http://forum-windows.com/forum/viewtopi ... 71&t=54380 si pas de UP, personne ne répond ;) .

Les packs sont ici -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ptabs=win7

Dans (C:) ils doivent être ici normalement:
Jean-Da'''.png
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Message par PatriciaG »

Bonjour,
@Jean-Da
Comme Grimpeur, je suis surprise par ton message posté aujourd'hui sur le Forum-Windows.
Je te cite :
"Je suis très reconnaissant à celui qui connait cette erreur et comment la réparer.
D'avance merci.
D'autres forums n'ont pas trouvé sauf une réinstallation de W7."

En effet, nous t'avons proposé d'autres procédures de réparation et tu as choisi toi-même de renoncer à réparer et de clôturer ce sujet le 10 janvier 2016, ce qui justifie notre silence sur ce topic depuis cette date.

@+
Jean-Da

Message par Jean-Da »

Bonjour PatriciaG, Bonjour Grimpeur,
Vous m'impressionnez par votre ubiquité; votre art d'être partout à dépanner les personnes en difficulté informatique (Windows surtout)
Il est vrai que j'ai posé les mêmes questions sur un autre forum, mais sans savoir que vous êtes à l'affut de tout service à rendre à autrui: MERCI et mille excuses de tomber sur les mêmes dépanneurs.
C'est bien vrai que mon ordi tourne toujours très bien avec cette erreur de reconfigurations multiples, mais je suis un peu maniaque et perfectionniste et que j'aime bien que tout soit en ordre.
En passant, je n'ai pas compris grand chose au tableau de Grimpeur et surtout comment m'en servir!
Pour la petite histoire, WindowsUpdate fonctionne très bien, mais refuse (échec) d'installer 6 KB...je pense qu'elles sont en relation avec W10
Quant à toi, Patricia, non seulement tu dépannes les autres, mais en plus, tu a l'écriture agréable et émotive, merci du cadeau donné sous forme de poèmes, ça me touche beaucoup. BRAVO.
Voilà pour mettre les choses au point; vous ne m'entendrez guère ces 4 prochaines semaines, je pars à Tokyo rendre visite à mon fils et à sa petite famille.
A bientôt sûrement, car je n'ai pas votre formation, ni votre passion en informatique.
Bien cordialement et merci
Jean-Da
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour Jean-Da,
Je connais bien le Japon, pour avoir vécu plusieurs mois à Kyoto et à Tokyo.
C'est un pays magnifique et les coutumes y sont très différentes des nôtres.
J'aime la politesse et la bienveillance japonaises ainsi que la façon dont les Japonais accueillent les étrangers. :D

Je te remercie pour les compliments sur mes poèmes et j'apprécie ta sensibilité. ;)

Ce qui m'a blessée dans ton message sur le Forum-Windows est que tu écris que la seule solution proposée sur d'autres forums, dont le forum Seven implicitement, est une réinstallation de W7, ce qui est faux.
Simplement, tu as refusé d'exécuter les procédures que nous t'avons indiquées, sous prétexte que tu n'osais pas les appliquer ou que tu ne maîtrises pas l'anglais.
Puis tu as choisi de clôturer ce sujet et finalement tu reposes la question ailleurs en minimisant notre investissement et nos compétences. :(

Une fois de plus, Grimpeur t'a proposé une solution mardi, que tu n'appliques pas, alors qu'elle est claire et simple.
Il te donne le lien où télécharger le package de langue qui est corrompu sur ton système. Que veux-tu de plus ? :hein:

Passe de bonne vacances au Japon. ;) :D

@+ :coucou:
Jean-Da

Message par Jean-Da »

Salut Grimpeur,
Comme toi, je ne comprends pas ce que vient faire (avant tout) cette proposition de scanner le registre ????? (voir fichier annexé) Je n'ai rien entrepris puisque je pose la question
D'autre part, quand je vais dans les modules linguistiques sur français il y a la rubrique "en savoir plus" que je clique pour arriver à "Installer les modules linguistiques avec Windows Update" et là je clique sur "Modules linguistiques pour Windows 7" et là, j'arrive sur " Nous sommes là pour vous aider ! Découvrez des guides et des informations de prise en main ici."
A ce stade, je suis perdu et ne sais plus quoi entreprendre.
Remarque: avec WindowsUpdate je n'ai jamais eu de proposition de modules linguistiques.
Voilà, je tourne en rond
Bien cordialement Jean-Da
Fichiers joints
scanner Windows.jpg
scanner Windows.jpg (94.63 Kio) Vu 1037 fois
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Jean-Da a écrit :Salut Grimpeur,
Comme toi, je ne comprends pas ce que vient faire (avant tout) cette proposition de scanner le registre ????? (voir fichier annexé) Je n'ai rien entrepris puisque je pose la question
D'autre part, quand je vais dans les modules linguistiques sur français il y a la rubrique "en savoir plus" que je clique pour arriver à "Installer les modules linguistiques avec Windows Update" et là je clique sur "Modules linguistiques pour Windows 7" et là, j'arrive sur " Nous sommes là pour vous aider ! Découvrez des guides et des informations de prise en main ici."
A ce stade, je suis perdu et ne sais plus quoi entreprendre.
Remarque: avec WindowsUpdate je n'ai jamais eu de proposition de modules linguistiques.
Voilà, je tourne en rond
Bien cordialement Jean-Da
Bonjour,
Je ne comprends pas ton message de réponse à l'étonnement de Grimpeur sur le scan de registre, car je ne trouve pas trace de message de Grimpeur à ce sujet.

Personne ne te demande de scanner le registre. Ne clique surtout pas sur ce lien, il s'agit d'un message publicitaire inséré sur le forum où tu as posté ta demande.
Il faut quand même que tu choisisses dans quel forum tu veux te faire assister !
C'est bizarre que tu viennes demander ici des explications sur ce que tu ne comprends dans ce que tu lis sur le Forum-Windows, alors qu'il serait logique de poser là-bas les questions relatives aux réponses que tu y obtiens.

Quant à la procédure que te propose Grimpeur, elle est d'une simplicité évidente. ;)
Il te suffit de suivre les indications de la page http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ptabs=win7
Celle-ci te propose deux options, qui dans ton cas se rejoignent :

soit tu passes par Windows Update et tu cliques sur "Windows Update" en bleu, ce qui te conduit ici :
"Installer les modules linguistiques avec Windows Update", à l'adresse :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ows-update

soit tu choisis "Avec les liens figurant dans cette page" et tu cliques sur la mention "En savoir plus" associée à la ligne "Français", ce qui te conduit ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ows-update, le même lien que dans la première option.

Donc finalement, il te suffit de suivre ce dernier lien pour installer les modules linguistiques avec Windows Update, conformément au titre de la page. :mrgreen:

Je ne peux vraiment pas détailler davantage.
Il te suffit de quelques clics, c'est vraiment facile. :)

@+
Jean-Da

Message par Jean-Da »

Bonjour Patricia,
Voilà, j'ai appliqué à la lettre (au lien près) la procédure préconisée.
L'installation de packs de langue donne le message fonctionnement arrêté; c'est le serpent qui se mord la queue...
Conclusion, comme déjà annoncé sur ce forum, comme la machine tourne très bien, je l'emploie, malgré cette erreur incorrigible.
Dans la journée, il y aura une reconfiguration multiple, ce qui n'empêche pas la machine de fonctionner à satisfaction.
Je mets donc en résolu ce post et vais préparer mes valises pour le Japon...
Encore merci pour tout (simple, il est vrai), mais mon petit côté perfectionniste en prend un coup.
Merci également pou les poèmes.
A dans un mois.
Cordialement, Jean-Da
Fichiers joints
Mises à jour.jpg
Mises à jour.jpg (134.13 Kio) Vu 1020 fois
arreté.jpg
arreté.jpg (89.06 Kio) Vu 1020 fois
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour Jean-Da,
Contrairement à ce que tu dis pour te rassurer, ces reconfigurations multiples et les autres bugs que tu rencontres prouvent que ta machine ne tourne pas bien et que ton système n'est pas stable.

Peut-être que Grimpeur ou un autre internaute se manifestera pour te donner une solution simple et rapide.

Quoiqu'il en soit, fais preuve de cohérence et cesse de tergiverser.
Si tu mets ce sujet en résolu, ne va pas signaler les dysfonctionnements de ton ordinateur sur un autre forum en minimisant notre assistance, car c'est toi qui décide de renoncer à chaque difficulté puis tu changes d'avis et relances le sujet dans une autre communauté.

Si personne d'autre ne t'apporte une solution que tu trouves simple, soit tu renonces vraiment, soit, et c'est vraiment ce que je te conseille, tu fais une réparation en mise à niveau de Windows Seven sans perte de sans perte de données personnelles, ni des paramètres et logiciels installés, en suivant le tutoriel de Chantal, voir ici : http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/

Cette procédure est vraiment facile à exécuter et elle remettrait ton système d'aplomb. ;)
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu refuses obstinément de l'appliquer. :hein:

Passe de bonnes vacances. :D

@+ :coucou:
Modifié en dernier par PatriciaG le ven. 18 mars 2016 08:37, modifié 1 fois.
Jean-Da

Message par Jean-Da »

Merci, je verrai au retour... Jean-Da
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Tiens-nous au courant et j'espère que tes vacances te seront profitables sur tous les plans.

Tu verras que le Japon est un pays magnifique. :D

@+
Répondre