[Windows 8] *** Windows 8 Developer Preview 8102 en téléchargement public
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Windows 8] *** Windows 8 Developer Preview 8102 en téléchargement public
Si on en croit cette source : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 704_30.htm
ce n'est pas encore prévu ...
ce n'est pas encore prévu ...
- Fichiers joints
-
- pre1.JPG (63.44 Kio) Vu 1309 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- Jango78
Le site BUILD met en ligne en différé toutes les vidéos des keynotes et sessions en suivant l'ordre de l'agenda... des liens de d/l format WMV/MP4 sont prévus.
Dans celles déjà postées, voir notamment les démos des analyses de performance via le Windows Performance Recorder, la console de test Windows Assessment Console, l'analyse du démarrage Boot Performance Assessment.
Tweak... il est possible de désactiver Metro en renommant la DLL shsxs.dll logée dans le dossier \Windows\System32, puis redémarrer.
Dans celles déjà postées, voir notamment les démos des analyses de performance via le Windows Performance Recorder, la console de test Windows Assessment Console, l'analyse du démarrage Boot Performance Assessment.
Tweak... il est possible de désactiver Metro en renommant la DLL shsxs.dll logée dans le dossier \Windows\System32, puis redémarrer.
-
Bonjour,
Pour les tuiles ne vous en occupez pas c'est comme dans iOS la fermeture est automatique sans activité.
Elles vont encore évoluer (notification, regroupement, etc.)
Déception le Store n'est toujours pas ouvert. Microsoft n'a pas besoin de sous.
J'espérai une réduction de la taille du rubans de l'explorateur mais pas de changement.

Pour les tuiles ne vous en occupez pas c'est comme dans iOS la fermeture est automatique sans activité.
Elles vont encore évoluer (notification, regroupement, etc.)
Déception le Store n'est toujours pas ouvert. Microsoft n'a pas besoin de sous.
J'espérai une réduction de la taille du rubans de l'explorateur mais pas de changement.

« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
-
merci bertrand b et jango, je m'y attendais.
@o0°<°{{{{><
C'est une developper prewiew, encore heureux que le store ne soit pas ouvert... tu imagines la catastrophe tant que l'OS est en évolution il ne faut pas l'ouvrir.
Le store ne sera ouvert qu'en version RTM je pense.
Sinon je trouve génial de pouvoir contrôler le menu de démarrage à la souris. (je suis en dual boot avec 7, ce dernier s'est fait tout seul d'ailleurs)
@+
@o0°<°{{{{><
C'est une developper prewiew, encore heureux que le store ne soit pas ouvert... tu imagines la catastrophe tant que l'OS est en évolution il ne faut pas l'ouvrir.
Le store ne sera ouvert qu'en version RTM je pense.
Sinon je trouve génial de pouvoir contrôler le menu de démarrage à la souris. (je suis en dual boot avec 7, ce dernier s'est fait tout seul d'ailleurs)
@+
-
Heuuu...? Pourquoi donc ?breizhspotlight a écrit :
@o0°<°{{{{><
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
-
re,
si l'OS est instable, ses composants ont le risque de l'être tout autant, or là, il s'agit d'un store et il est hors de question que l'utilisateur soit exposé à un bug lors d'une transaction. De plus, cette version ne comporte aucun support de la part de Microsoft.
@+
si l'OS est instable, ses composants ont le risque de l'être tout autant, or là, il s'agit d'un store et il est hors de question que l'utilisateur soit exposé à un bug lors d'une transaction. De plus, cette version ne comporte aucun support de la part de Microsoft.
@+
Bonjour,
M'enfin !!!
Y'a rien sur cette Preview ????
Pas d'outil capture, tout juste un Bloc-notes .... c'est passé où ?

M'enfin !!!
Y'a rien sur cette Preview ????
Pas d'outil capture, tout juste un Bloc-notes .... c'est passé où ?

Bonsoir
un petit retour
Mon premier téléchargement s'est soldé par un fichier manquant sur l'ISO
(Il est vrai que je l'ai téléchargé vers 2h30 au lieu de 5h comme prèvu ) peut être est ce lié
Sinon je l'ai installé sur un vieux bastringue équipé d'XP
Je tentes l'installation en dualboot
Pas de surprise tout se passe bien , installation rapide et me voila en train de découvrir la bête .
Mes premières impressions sont bonnes mais je n'ai pu le tester que quelques minutes car je l'ai installé sur le PC de mon boulot
et il faut bosser un peu de temps en temps
Donc je redémarre pour reprendre l'XP et là et ben pas de XP
Il redémarre sur windows 8 (il ne m'a pas créé le dualboot tout seul comme pour Breizh
)
Pour le moment je n'ai rien entrepris pour retrouver mon dualboot, mais si quelqu'un a une soluce rapide , elle sera la bienvenue
Bref sinon le peu de temps d'utilisation ,cet OS m'a agréablement surpris , il est rapide , déroutant (un peu compliqué de retrouver ses ouailles
)
Ce soir j'installe la 64 bits sur un portable en installation par clé USB via Wintoflash
Suite au prochain épisode
A plus
un petit retour
Mon premier téléchargement s'est soldé par un fichier manquant sur l'ISO

Sinon je l'ai installé sur un vieux bastringue équipé d'XP

Je tentes l'installation en dualboot
Pas de surprise tout se passe bien , installation rapide et me voila en train de découvrir la bête .
Mes premières impressions sont bonnes mais je n'ai pu le tester que quelques minutes car je l'ai installé sur le PC de mon boulot

Donc je redémarre pour reprendre l'XP et là et ben pas de XP

Il redémarre sur windows 8 (il ne m'a pas créé le dualboot tout seul comme pour Breizh

Pour le moment je n'ai rien entrepris pour retrouver mon dualboot, mais si quelqu'un a une soluce rapide , elle sera la bienvenue

Bref sinon le peu de temps d'utilisation ,cet OS m'a agréablement surpris , il est rapide , déroutant (un peu compliqué de retrouver ses ouailles

Ce soir j'installe la 64 bits sur un portable en installation par clé USB via Wintoflash
Suite au prochain épisode

A plus

-
salut !
ce qui t'arrive est normal, pour retrouver le dualboot d'xp, utilises easybcd :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... sybcd.html (je donne le lien clubic car l'éditeur demande une adresse mail)
@+
ce qui t'arrive est normal, pour retrouver le dualboot d'xp, utilises easybcd :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... sybcd.html (je donne le lien clubic car l'éditeur demande une adresse mail)
@+
Re,
Bon ... j'ai trouvé l'outil capture, WordPad ......
Faut fouiller quoi !
Est-ce qu'il fallait télécharger plutôt cette version
Windows Developer Preview with developer tools English, 64-bit (x64)
????
Bon ... j'ai trouvé l'outil capture, WordPad ......
Faut fouiller quoi !
Est-ce qu'il fallait télécharger plutôt cette version
Windows Developer Preview with developer tools English, 64-bit (x64)
????