[resolu] Pas de configuration IP valide

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Ricton
Messages : 26
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:52
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pas de configuration IP valide

Message par Ricton »

Affaire enfin résolue après appel à Free. Mon boititer CPL s'était simplement déconnecté de la Freebox. Je l'ai réassocié et tout fonctionne à nouveau. C'est à savoir pour d'autres. La lumière du CPL était verte, mais cela ne voulait pas dire qu'elle restait associée à la Freebox...
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: [resolu] Pas de configuration IP valide

Message par nardino »

Bonjour
Merci pour le retour.
Il fallait y penser. :hein:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre