supprimer sauvegarde image systeme windows 7 [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: sauvegarde image systeme windows 7
Mais allons si je supprime sur un disque externe la sauvegarde système elle ne devrait plus apparaitre sur l' interface de restauration du systeme , n' avez vous jamais fait de sauvegare avec windows 7 , faites un essai supprimez la et vous allez voir quelle restera inscrire et en cliquant dessus bien évidemment il ne la trouve plus ! et impossible de supprimer ces points , CCLEANER j'ai tenté mais la aussi impossible de supprimer , pour moi il y a une faille qui serait intéressant de découvrir...rien sur site windows dédié 7 . Merci encore en espérant trouver une solution. CYBERPAPY
Bonsoir,
Ce n'est pas la peine de t'énerver
Et non, je ne m'amuse pas à supprimer mes images système de mon DD externe.
Donc non, je n'ai jamais remarqué ce que tu prétends, à savoir que le point de restauration créé avant l'image système ne pourrait pas être supprimé si l'image système n'existe plus.
As-tu seulement essayé la procédure de nettoyage de disque ?
Ce que tu appelles l'interface de restauration système, c'est la liste des points de restauration disponibles.
Ces points de restauration ne sont pas à confondre avec les images système.
De toutes les façons, les points de restauration les plus anciens sont automatiquement détruits par le système au profit des plus récents, donc ces points de restauration vont finir par disparaître.
@+
Ce n'est pas la peine de t'énerver

Et non, je ne m'amuse pas à supprimer mes images système de mon DD externe.
Donc non, je n'ai jamais remarqué ce que tu prétends, à savoir que le point de restauration créé avant l'image système ne pourrait pas être supprimé si l'image système n'existe plus.
As-tu seulement essayé la procédure de nettoyage de disque ?
C'est bien là où tu fais la confusion.CYBERPAPY 9 a écrit :si je supprime sur un disque externe la sauvegarde système elle ne devrait plus apparaitre sur l' interface de restauration du systeme
Ce que tu appelles l'interface de restauration système, c'est la liste des points de restauration disponibles.
Ces points de restauration ne sont pas à confondre avec les images système.
De toutes les façons, les points de restauration les plus anciens sont automatiquement détruits par le système au profit des plus récents, donc ces points de restauration vont finir par disparaître.
@+
-
Bonjour , je ne suis toujours trés calme , jamais énervé de plus en demandant assistance, bien évidemment j' ai fait un nettoyage complet ! , je vais me résoudre a réinstaller windows la de toute façon j'ai une image "Paragon" avec mes logiciels de base . Merci encore Bonne journée à toutes et tous CYBERPAPY
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux réinstaller pour si peu .... ou alors, j'ai du sauté une marche ?
Dans la mesure où un point de restauration a une durée de vie limitée .............
Bonne ré-installation alors, mais pourquoi ne pas utiliser une de tes images système ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux réinstaller pour si peu .... ou alors, j'ai du sauté une marche ?
Dans la mesure où un point de restauration a une durée de vie limitée .............

Bonne ré-installation alors, mais pourquoi ne pas utiliser une de tes images système ?

-
Image systeme non , je l' ai fait et le problème reste entier , alors je vais utiliser une image que j' ai crée avec paragon , avant création image système windows 7 , merci encore et bonne journée CYBERPAPY
-
Chantal bonjour , j' ai effectué la manip de hope.diam et la effectivement j' ai pu supprimer tous les points image système après avoir désactivé la planification . Pour moi le sujet est clos . Merci à toutes et tous
Bonjour,
Merci pour ce retour d'infos
Je rappelle la procédure citée par hope.diam
topic9225-10.html#p63182
Merci pour ce retour d'infos

Je rappelle la procédure citée par hope.diam
topic9225-10.html#p63182
La seule façon de les faire disparaître sont lorsqu'on fait la manipulation Sauvegarder l'ordinateur/Gérer l'espace disque/Image système / Modifier les paramètres/ Supprimer toutes les images systèmes pour cet ordinateur. À ce moment vous effacerez toutes les lignes apparaissant sur la capture.