vrai seven

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
7sur7
Etes vous un robot ? : Non

Re: vrai seven

Message par 7sur7 »

ok, je suis en train de charger le iso, un peu plus de 3 giga. et apres, j'en fais quoi???
Doumvert

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Faut tout simplement le graver tel quel, sans chercher à le décompresser, à l'ouvrir, avec ton programme de gravures habituel.
Si tu n'en a pas ou connais pas tu peux, entre 1000 autres, prendre CDBurner. Regardes si il te faut la version 32 ou 64bits avant.
Moi je grave ma version pirate de W7 avec ça et après j'en vends dans la galerie commerciale de Leclerc en ouvrant mon pardessus et disant "t'en veux? t'en veux?"

P.S: tout n'est pas exact dans ma réponse :jesors:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Après tu graves l'iso avec ImgBurn comme indiqué dans cette procédure ImgBurn, logiciel de gravure de fichier image

Tu auras ainsi un DVD bootable et quand tu vas démarrer sur le lecteur DVD (le DVD étant inséré), l'installation de Windows 7 va se lancer automatiquement.

@+

Edit : :coucou: Doumvert
Je t'ai vu l'autre jour chez Leclerc :mdr:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

bien compris, le telechargement est lent, heureuseument que mon pc a 4 coeurs!!!!
Donc, une fois le telechargement terminé, je grave les deux fichiers sur un dvd et je le met dans le pc!!!
je sais je suis lourd, mais c'est pas facile.
7sur7

Message par 7sur7 »

le telechargement s'est arreté, je peux plus rien faire, merci Bill
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
7sur7 a écrit :Donc, une fois le telechargement terminé, je grave les deux fichiers sur un dvd
Non, un fichier iso par DVD
Le fichier iso 64 bits que tu as téléchargé, celui qui fait plus de 3 Go, une fois gravé sur le DVD, te permettra l'installation de Windows 7 64 bits.
7sur7 a écrit :le telechargement s'est arreté, je peux plus rien faire
Relance le téléchargement.
Normalement cela devrait reprendre là où cela s'est arrêté.
Tu disposes de quel débit Internet ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

Salut a vous, j'ai besoin d'aide!!!
J'ai donc telecharger ce que microsoft m'a vendu par le biais du microsoft store. Sur mon bureau j'ai nommé un dossier "seven" ou il y a les fichiers telechargé qui s'appellent:" windows seven familiale premuim iso 64 bits" et"bootsect.exe";
Le premier est un fichier DLM de 3giga alors que je pensais avoir un iso que j'aurais gravé!!!
D'autre part, je peux pas ouvrir le download manager avec lequel j'ai téléchargé les fichiers. Et enfin pour finir, je n'ai plus accés au liens de telechargement de seven, et ma commande n'apparait pas!!!
Avez-vous une idée?? merci.
7sur7

Message par 7sur7 »

chantal11 a écrit :Bonjour,
7sur7 a écrit :Donc, une fois le telechargement terminé, je grave les deux fichiers sur un dvd
Non, un fichier iso par DVD
Le fichier iso 64 bits que tu as téléchargé, celui qui fait plus de 3 Go, une fois gravé sur le DVD, te permettra l'installation de Windows 7 64 bits.
7sur7 a écrit :le telechargement s'est arreté, je peux plus rien faire
Relance le téléchargement.
Normalement cela devrait reprendre là où cela s'est arrêté.
Tu disposes de quel débit Internet ?

@+
Bonjour, j'ai entre 15 et 20 mega en download. je n'ai plus accés a aucune fenetre de telechargement!!!
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

il vaut mieux télécharger l'iso avec ie qui gère le Download Manager (DLM).

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

Mais je pense que j'ai telechargé se qu'il faut sauf que c'est pas un "isso", c'est un "dlm" alors j'en fais quoi??? et pourquoi j'ai plus accés aux telechargements???
Répondre