Page 3 sur 3

Re: perte de 7

Posté : mer. 24 nov. 2010 23:17
par alf
La solution, c'est que j'ai téléphoné à dell, et ils m'envoient un dvd contre la modique "maudite" ! somme de 65 € ! ça fait parti d'un service qu'ils nous offrent ?! c'est vraiment dé..goutant...moralisant...eulasse......sordre.....pitant d'avoir acheté un ordi, win7, et de le repayer pour faute, grave je l'admets, mais ça a du mal à passer !
Mais ne sommes nous pas dans une société de consommation ? ou d'arnaque c'est selon !
a+
alf

Re: perte de 7

Posté : jeu. 25 nov. 2010 08:26
par Ycor
Bonjour
C'est malheureusement le prix à payer pour... payer moins.

On en est arrivé à une situation ou les fabricants liment au maximum sur les frais pour nous "offrir" des prix toujours plus attractifs. On a donc plus de manuel papier, remplacé par un pdf ; à nous de payer le papier et l'encre. Plus de DVD des logiciels installés - Windows compris ; à nous de prendre le temps de les graver. Quant au supports, ils sont pour la plupaert payants.

La majorité en profite par des prix attractifs. Hélas certains - dont tu fais partie - en font les frais. :(