La solution, c'est que j'ai téléphoné à dell, et ils m'envoient un dvd contre la modique "maudite" ! somme de 65 € ! ça fait parti d'un service qu'ils nous offrent ?! c'est vraiment dé..goutant...moralisant...eulasse......sordre.....pitant d'avoir acheté un ordi, win7, et de le repayer pour faute, grave je l'admets, mais ça a du mal à passer !
Mais ne sommes nous pas dans une société de consommation ? ou d'arnaque c'est selon !
a+
alf
perte de 7
-
- Messages : 6459
- Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Lausanne (CH)
Re: perte de 7
Bonjour
C'est malheureusement le prix à payer pour... payer moins.
On en est arrivé à une situation ou les fabricants liment au maximum sur les frais pour nous "offrir" des prix toujours plus attractifs. On a donc plus de manuel papier, remplacé par un pdf ; à nous de payer le papier et l'encre. Plus de DVD des logiciels installés - Windows compris ; à nous de prendre le temps de les graver. Quant au supports, ils sont pour la plupaert payants.
La majorité en profite par des prix attractifs. Hélas certains - dont tu fais partie - en font les frais.
C'est malheureusement le prix à payer pour... payer moins.
On en est arrivé à une situation ou les fabricants liment au maximum sur les frais pour nous "offrir" des prix toujours plus attractifs. On a donc plus de manuel papier, remplacé par un pdf ; à nous de payer le papier et l'encre. Plus de DVD des logiciels installés - Windows compris ; à nous de prendre le temps de les graver. Quant au supports, ils sont pour la plupaert payants.
La majorité en profite par des prix attractifs. Hélas certains - dont tu fais partie - en font les frais.


En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci