Installation pilote RAID0, ça marche enfin... Mon premier PC tout seul !! ( plantage )

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Re: intallation pilote RAID0 ca marche enfin... Mon premier Pc tout seul !!

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

:super: :super: :super:

Les DD classiques plafonnent souvent a 5.9 a l'indice Windows,et j'avais remarqué que le passage en raid 0 n'améliorait pas la note.
Depuis je suis passé au SSD, bon un petit de 64 GO hein ( un Crucial C300 Sata III), l'indice est a 7.5
Dessus je n'ai mis que Win7 et juste les programmes nécessaires.
Tout le reste,jeux,et tout et tout c'est soit sur un autre SSD de 32 GO, ou un WD de 500 GO

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
cyril2285

Message par cyril2285 »

Oui c est ce que j avais remarqué par rapport à ta config. Par contre sacrément content des autres résultats avec la config 100 % d origine. sans OC ... Je pense que je vais même la laisser tranquille et l utiliser tel quel. Car mon vieux 5000+ OC était instale, mais quand même passé à 3.00Ghz !! :shock: Donc la déjà ça me va bien.
Seul petit point qui m inquiète, c est que mon alim chauffe énormément en faisant un essai jeux. J avais pas souvenir de ça avant. Pourtant je pensais que la config même en burn srait moins gourmande qu avant.
SYNTAX-ERROR

Bonjour.

Elle doit pomper un peu la HD 6800 ( 127 a 151 W en charge) et ton CPU c'est un B.E a 125 W (???)
Combien fait ton Alim ???

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
cyril2285

Message par cyril2285 »

Mon alim est une 480W en LCpower Scorpio 6480S. Une des meilleures modulaire dans les comparatifs que j ai pu lire pour son prix. Elle bien très bien la marée depuis 2 ans et les tensions restent stables.
Pourtant ma 8800 GTX était un vrai gouffre à énergie, je pensais que cela compenserait un peu mais je ne me souviens pas ce que consommait un 5000+ à l époque.

Encore merci à toi !!!
SYNTAX-ERROR

RE.

Un test de la LCpower (2 pages) qui vaut ce qu'il vaut comme tout les tests. ;)
Depuis combien de temps l'as tu,peut être montre t-elle un début de faiblesse ???

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
cyril2285

Message par cyril2285 »

C est bien ce test là que j ai lu en effet. Elle s en sort pas mal comparé à d autres !! Cela fait 2 ans qu elle tourne non stop. MAis pas trop sur des jeux depuis 1 an car pas le temps. Il n y a qu en ce moement comme je suis en arret que j en ai plus l utilité.
cyril2285

Re: intallation pilote RAID0 ca marche enfin... Mon premier Pc tout seul !! ( plantage )

Message par cyril2285 »

Bonjour. Petit déterrage de post.

Voilà l un des disques de mon raid 0 est en train de rendre l ame... Mon système d exploitation a disparu purement et simplement de ma machine semblerait il. Plus de MBR !!
J ai donc voulu réinstaller à partir d une clé usb comme je l ai fait sur un autre pc puisque mon lecteur DVD est naze et que je n en ai pas la moindre utilité ( donc pas envie d en racheter un.

Cependant cette fois ci je suis confronté à un réel problème, puisque la clé n est pas lu.. Dans le bios j ai plusieurs possibilité de démarrage sur USB mais aucune n a lair de vouloir lancer l install de Seven.
Avez vous déjà rencontré ce soucis ? ou peut etre une solution à laquelle je n ai pas pensé pour sauver mes données ?

Merci Cyril
cyril2285

Re: Installation pilote RAID0, ça marche enfin... Mon premier PC tout seul !! ( plantage )

Message par cyril2285 »

Personne n a d idées ? :(
Ycor

Re: Installation pilote RAID0, ça marche enfin... Mon premier PC tout seul !! ( plantage )

Message par Ycor »

Bonjour
Es-tu certain que ta clé fonctionne bien ? As-tu pu la tester sur un autre PC ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
cyril2285

Message par cyril2285 »

Oui c est celle qui m a servie pour l installation de mon autre PC. Donc oui elle fonctionne bien. Je vais retenter pour voir des fois que !! :super:
Répondre