blue screen bis repetita

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
rey95
Messages : 69
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: blue screen

Message par rey95 »

de mon ancienne installe reste:
la carte mere (asrock 4coredual sata2) les deux memoires vive de 2go ddr2 pc2 5300
le processeur e6300 a 2.80 ghz,
et ma carte video ati radeon sapphire x1650pro

a été remplacé
rheobus enermax par un aeroccol touch 2000

ajout d'un lecteur de carte Itek avec pilote akasa visiblement compatible vu que ca fonctionne et plus de "!"

carte pci afin de rajouter deux port sata


depuis ce matin c'est un festival


On Sun 03/10/2010 10:53:29 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntfs.sys
Bugcheck code: 0x24 (0x1904FB, 0xFFFFF88002F9D668, 0xFFFFF88002F9CED0, 0xFFFFF80002AF2942)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
Dump file: C:\Windows\Minidump\100310-16234-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.



On Sun 03/10/2010 10:16:50 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntoskrnl.exe
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF80002D81D6C, 0xFFFFF880072CF0D0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Dump file: C:\Windows\Minidump\100310-19218-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.



On Sun 03/10/2010 08:52:56 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntoskrnl.exe
Bugcheck code: 0xA (0x58, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80002B8FA70)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Dump file: C:\Windows\Minidump\100310-16921-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
rey95
Messages : 69
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: blue screen

Message par rey95 »

question bete, es ce que l'anti virus peut etre responsable de tout ces bugs ?


car mon bit defender 2011 bug a tout vas, depuis 2 3 jours quand demare le pc il me met pare feu desactivé je fait reparer et ca repart
mais depuis son installation regulierement il ce met a l'ouest je doit redemarer pc plusieur fois avant qu'(il decide de ce lancer comme il faut






es ce que je doit en arrivé au point de tout refaire encore une fois ?
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: blue screen

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il y a en effet un grave souci sur ton système.

Après avoir vérifié côté matériel que tout semble OK, connectique et enfichage ....
Au fait tu as fait les test sur la mémoire comme indiqué plus haut ?
Si tu ne l'as pas fait, il faut impérativement testé ta mémoire.

Puis tu réinstalles Windows 7 64 bits et tu laisses tourner ainsi sans installer d'applications quelques heures, tu n'installes que les mises à jour proposées par Windows Update.
Puis tu installes tes applications au compte goutte en laissant tourner à chaque fois entre chacune d'elles.

Mais avec seulement 2 Go de mémoire, tu aurais tout intérêt à rester en 32 bits ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
rey95
Messages : 69
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: blue screen

Message par rey95 »

tester mes rams ?
non pas fait, tu veux dire en enlever une et vois ce qui ce passe

ai 2 x 2 go et utilisable 3,25
Modifié en dernier par rey95 le dim. 3 oct. 2010 13:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: blue screen

Message par chantal11 »

Bonjour,
rey95 a écrit :tester mes rams ?
non pas fait
C'est pourtant la 1ère piste qui t'a été indiquée ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
rey95
Messages : 69
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: blue screen

Message par rey95 »

certe mais j'ai du mal a croire qu'elle claque comme ca juste parce que j'ai changé de windows
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: blue screen

Message par chantal11 »

Bonjour,

Cela te coûte quoi de lancer la série de diagnostics sur la mémoire, à part du temps .... et certainement des soucis en moins ?

Si tu apportes ton PC chez un dépanneur professionnel sérieux, c'est le 1er composant qu'il va tester !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
rey95
Messages : 69
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: blue screen

Message par rey95 »

j'y connais rien

mis a part l'enlever je sais pas faire de test plus pousser
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: blue screen

Message par chantal11 »

Bonjour,
rey95 a écrit :mis a part l'enlever je sais pas faire de test plus pousser
Tu n'as rien à faire de plus que lancer le diagnostic et Windows se charge du reste.
Dans Rechercher, tu tapes diagnostic, puis tu cliques sur Diagnostic de mémoire Windows.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
rey95
Messages : 69
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 12:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: blue screen

Message par rey95 »

je ne savais pas

je ne connasi pas tous les outils de windows, pour ca que je viens demander ici
Répondre