probleme apres restauration de xp

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
titon
Etes vous un robot ? : Non

Re: probleme apres restauration de xp

Message par titon »

ba oui je t'avoue que j'ai pris un peut les devant , en essayant l'autre formule avec le nom pipo toujours parce que j'ai regardé sur un portable que j'ai chez moi,
et j'ai vu que aussi que celle ci ce terminait par :noexecute=optin/fastdetect ,donc ca ne pouvait etre que celle la qui était la bonne :-P
et j'ai fait ca avant que tu ne post la derniere et bonne solution, ba l'important tous fonctionne nickel ;)

en tous cas vous etes tous formidable sur ce forum ,c'est vraiment sympa de trouvé de l'aide quand ont est un peut dans la mouise :cry:
que ce soit le matin ,le midi ,le soir ,il y a toujours quelqu'un pour nous depanner ,vraiment cool :mrgreen:
d'ailleurs je me suis toujours posé la question ,comment faites vous pour répondre a toute les questions,comment etes vous organisez ,chantal 11,nardino,lool,et tous les autre que j'oublie, c'est chaqun 1 semaine ou quelques jours d'assistances a tour de role ,en tous cas chapeau :super:
merci lool :coucou:
alain 64

Message par alain 64 »

bonsoir
titon a écrit :en tous cas vous etes tous formidable sur ce forum ,c'est vraiment sympa de trouvé de l'aide quand ont est un peut dans la mouise :cry:
que ce soit le matin ,le midi ,le soir ,il y a toujours quelqu'un pour nous depanner ,vraiment cool :mrgreen:
d'ailleurs je me suis toujours posé la question ,comment faites vous pour répondre a toute les questions,comment etes vous organisez ,chantal 11,nardino,lool,et tous les autre que j'oublie, c'est chaqun 1 semaine ou quelques jours d'assistances a tour de role ,en tous cas chapeau :super:
merci lool :coucou:
pour répondre a ta question , il n'y a pas de tour de rôle , ni d'obligations mais des mordus d'informatique qui donnent de leur temps bénévolement pour aider ceux qui en ont besoins et faire partager leur passion
voila ;)
a plus :coucou:
titon
Etes vous un robot ? : Non

Message par titon »

Et bien bravo a vous, très bon esprit d'équipe, l'informatique c'est vraiment passionant.
Répondre