Installation Office 2010 - Configuration en cours [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
nardino

Re: Installation Office 2010

Message par nardino »

Bonjour
Tu peux faire cela dès maintenant.
Et redémarrer puis tenter une nouvelle installation.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jerem86
Etes vous un robot ? : Non

Message par jerem86 »

Bonjour,

Je suis à bout ... :(. Ca ne marche toujours pas. J'ai enlevé toutes les versions d'office, j'ai appliqué les fix. J'ai redémarré l'ordinateur, et j'ai à nouveau installé la version 2010 d'office. Et c'est toujours le même problème : Configuration de Microsoft Office en cours ... Qu'est-ce qu'il a à configurer encore et encore ?

Je ne comprends pas. Quand on installe le logiciel tout devrait être bon ... Mais là, non. Rien que pour accéder aux options il doit configurer le programme ...

merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Fais un retour en arrière par la restauration système à une date antérieure (avant l'installation Office).

Crée une toute nouvelle session Administrateur que tu nommes à ta guise.
Puis tu te connectes sur cette nouvelle session et tu retentes une installation Office 2010.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jerem86

Message par jerem86 »

Salut,

Désolé pour le retard. J'ai fais ce que tu m'as conseillé Chantal. Mais sans résultats :-(. Je commence à perdre la tête à force de voir ce panneau de configuration :p.

Merci,
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Donc à cet instant Office 2010 est installé mais quand tu ouvres un document Word, par exemple, une configuration se lance, c'est bien cela ?

:arrow: Dans l'Editeur de Registre (Exécuter -> tu tapes regedit)
Tu déploies la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Word\Options
Options étant sélectionné, dans le volet de droite, as-tu une valeur NoReReg et si oui, quelles en sont les Données ?
1 ou 0 ?

:arrow: D'autre part, une fois Office installé, lances-tu bien des recherches de mises à jour via Windows Update pour obtenir toutes les Maj adaptées à ton système ?
Normalement, Office est fonctionnel immédiatement, mais sait-on jamais ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chick_ch

Message par chick_ch »

Bonjour,

J'ai personnellement le même problème sous Windows 7 64bits.
J'avais auparavant Office 2007 que j'ai désinstallé avant d'installer Office 2010. Je précise que j'ai bien une version officielle (download) avec un numéro de série valable.
J'ai en permanence cette fenêtre "progression de la configuration" qui dure parfois assez longtemps.

Pour éviter le problème, j'ai appliqué la modification de la base de registre que tu viens d'exposer Chantal (NoReReg) mais ça ne fonctionne que pour Word et pas pour Excel.

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment et la réponse de Microsoft à mon mail est de téléphoner à un numéro surtaxé :shock:
Pentium Core 2 Duo 3GHz / 4GB RAM / Nvidia GTX275 / 2To HD / ADSL 15MB / Wifi
Windows 7 Ultimate 64bits
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

Oui, c'est exactement ça. La configuration se lance à chaque démarrage de Word ou autre. Je suis allé dans regedit, mais je n'ai pas de valeur NoReReg ... Comment est-ce que je la crée ?

Merci,
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ chick_ch : C'est super si ça fonctionne :super:
Il te faut faire pareil pour la sous-clé Excel\Options
Et de même pour tout module inclus dans la suite Office.

@ jerem86 : Je pense que oui, tu devrais créer cette valeur NoReReg
Options étant sélectionné, clic-droit n'importe où dans le volet de droite -> Nouveau -> Valeur DWORD que tu nommes NoReReg
Double-clic sur cette valeur NoReReg et tu attribues 1 comme données
Tu refermes l'Editeur de registre et tu redémarres le PC.
Puis tu tentes l'ouverture d'un document Word.

@+
Image Image
Image
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

J'ai fait les modifications dans le registre mais toujours rien. Ce qui est étrange c'est que j'ai crée deux comptes comme tu me l'avais dit. Et j'ai installé Office 2010 sur la compte "test". L'installation s'est aussi faite dans ma session normale, et lorsque j'ouvre l'éditeur de registre au même dossier sur les deux sessions, il y a beaucoup plus de clés sur la session normale que sur la session "test" où j'ai réinstallé Office.

Merci,
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
jerem86 a écrit :il y a beaucoup plus de clés sur la session normale que sur la session "test" où j'ai réinstallé Office
Fais nous une capture pour chaque session.

Tente aussi la modification sur la valeur depuis la session test.

Pour comparer, voici ce que j'ai dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Word\Options
Clé_Word_Options.jpg
Clé_Word_Options.jpg (208.82 Kio) Vu 7451 fois
@+
Image Image
Image
Répondre