Page 3 sur 3

Re: help me ! ecran bleu "Memory management"

Posté : dim. 13 juin 2010 15:42
par loïc08
coucou
uac desactivé
l iso viens de http://www.microsoft.com
et j ai fais 5-6 scan avant de post les 99% et toujours le même résultat :-(
je vais devenir fou :mrgreen:

Re: help me ! ecran bleu "Memory management"

Posté : dim. 13 juin 2010 17:16
par chantal11
Bonjour,
loïc08 a écrit :les 99% et toujours le même résultat
Bon ! curieux ! en effet !
Mais du moment qu'il n'y a pas de message d'erreur, et que le message final apparaît bien, je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter.

:fleche: Pour ton problème d'écran bleu, on peut envisager la piste d'une installation corrompue (bug à l'installation, image iso mal gravée ......), d'un conflit logiciel ou matériel (et là tout est à explorer)
  • Un composant peut être à l'origine de cet écran bleu
    Un pilote ou une application peut aussi en être l'origine
:fleche: Vérifie dans l'historique de fiabilité si tu ne trouves pas une indication qui pourrait être en rapport avec cet écran bleu.
Tu peux fouiner aussi dans l'observateur d'évènements.

:fleche: Refais un diagnostic de mémoire et teste ton PC avec alternativement une seule barrette de mémoire.

:fleche: Analyse ton système avec ton antivirus mis à jour et complète avec un scan avec Malwarebytes.

:fleche: Si tu as des cracks et keygens sur ton PC, je t'invite à les supprimer, cela pourrait fort bien être aussi l'origine de BSOD

:fleche: Met tous tes pilotes à jour sur les sites des constructeurs ou sur Tous les drivers et veille aussi à être à jour au niveau des MaJ Windows Update.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour .............. Wait and See :)

@+

Re: help me ! ecran bleu "Memory management"

Posté : mer. 13 juil. 2011 18:31
par OveR
alors ?? 1 an apres