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Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 13:20
par LolYangccool
J'ai lancer le scan avec malwarebytes, je te posterai les résultats.

Edit: Voila les résultats:
Image

J'ai demander à supprimer la selection puis ensuite malwarebytes m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fais mais le problème est toujours la!

Svp aidez moi, j'aimerai vraiment me débarrasser de ce problème, je vais voir si avec une autres session il y a le problème aussi.

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 14:04
par LolYangccool
Oui le problème est la aussi avec une autre session.

J'ai donc supprimer cette autre session...

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 16:23
par chantal11
Bonjour,

Puisque tu dis que ce dysfonctionnement a toujours été présent et dans la mesure où ce n'est donc pas ta session qui est corrompue, je pense qu'il s'est passé quelque chose au moment de l'installation quand tu as mis le PC en service.
Le mieux serait donc que tu envisages une ré-installation de Windows 7 et si tu contactes Dell, c'est la solution qu'il va t'être indiquée.
Comme c'est un Dell, tu as reçu le DVD de ré-installation Dell et tu devrais pouvoir tenter une ré-installation par mise à niveau sans perte de logiciels ni de données, comme indiqué ci-dessous :
Installation de Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Cette mise à niveau devrait réparer ce dysfonctionnement.
Si le problème perdure, il faudra alors ré-installer en configuration d'usine, en sauvegardant tes données personnelles au préalable.

Contacte quand même Dell, on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant de l'évolution,

@+

Edit : tu peux garder Malwarebytes, pour des scans réguliers de ton système.
Tu vois qu'Avast ne trouve pas tout ;)

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 17:14
par LolYangccool
Je vais voir pour appeller dell alors.
Je doit appeller quel numéro?

Mais j'ai quand même l'impression que le problème est de moin en moin présent.
La j'ai rallumer mon ordi pour voir si tu m'avais répondu et je n'est plus eu le problème... :super:

Edit: Mais une chose que je ne comprends pas. SI la configuration d'usine c'est justement avec le problème, si je réinstalle Windows je l'aurai de nouveau. Etant donné que j'ai toujours eu ce problème.

Edit 2: Je ne trouve pas le numéro de série de mon ordinateur pour le service dell.
J'ai aissayé plusieurs numéro mais ça ne fonctionne pas. Ils disent qu'il y a une petite étiquette blanche avec un numéro entre 5 et 7 chiffre et un code barre.
Je ne le trouve pas, il n'y a rien de tel sur mon PC.

Sinon, j'ai pas trop envi de me taper une réinstallation de windows. Et puis en plus j'ai pas envis de perdre mes données, m'enfin je vais peu etre faire ça quand même en mise à niveau.

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 18:06
par chantal11
Bonjour,

Si c'est un portable, l'étiquette est dessous pour le N° de série ;)
LolYangccool a écrit :SI la configuration d'usine c'est justement avec le problème, si je réinstalle Windows je l'aurai de nouveau. Etant donné que j'ai toujours eu ce problème.
En remettant en configuration d'usine, tu devrais retrouver un système totalement fonctionnel.
Je pense que c'est pendant ta 1ère installation qu'il y a eu un petit dérapage.
Mais peut-être Dell a connaissance de ce dysfonctionnement, et il te sera alors indiqué une procédure.

@+

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 18:28
par LolYangccool
Je t'assure que je ne trouve absolument pas ce numéro de série. Dell aurait-il oublier de coller l'étiquette?

Je ne trouve pas non plus le numéro de téléphone auquel je doit appeller dell.

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 18:40
par chantal11

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 19:59
par LolYangccool
chantal11 a écrit :Bonjour,

Tout est là -> http://support.euro.dell.com/support/to ... l=fr&s=dhs

@+
Ce n'est pas marqué que c'est pour les dell studio.
Et le service pour savoir ou est le numéro de série ne fonctionne que sur internet explorer 5.5 moi j'ai firefox et internet explorer 8

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : ven. 2 avr. 2010 20:34
par chantal11
Bonjour,

Sous IE8, sur cette page -> http://support.euro.dell.com/support/to ... l=fr&s=dhs
tu cliques sur Trouver mon N° de série, tu acceptes les conditions, tu télécharges l'active X si demandé et normalement, ton N° de série apparaît.

Et tu as les différentes possibilités pour contacter le support technique Dell sur cette page -> http://support.euro.dell.com/support/to ... ~ck=anavml


@+

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Posté : sam. 3 avr. 2010 10:36
par LolYangccool
Voila j'ai trouver mon numéro de série grâce au site.
Je contacterai dell plus tard si le problème persiste...