Les utilisateurs de Win 7 satisfaits, mais XP reste ancré

Toute l'actualité liée à Windows 7
chantal11

Re: Les utilisateurs de Win 7 satisfaits, mais XP reste ancré

Message par chantal11 »

Bonjour,

De quelles modifications du Registre parles-tu ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
De belles soirées en perspective pour désinfecter les pc sous 7 avec l'UAC désactivé.
Comme pas mal d'outils ne fonctionnent pas sous 7 principalement la version 64bits, j'invite les désactiveurs à se créer une image disque au plus vite.
En tous cas il y a un paradoxe énorme quand on râle parce que des demandes sont faites et le fait de vouloir être maître de sa machine.
Chez moi je suis au contraire très heureux quand j'ai une alerte de mon antivirus, de mon webguard, de l'UAC, car là je sais ce qui se passe sur mon pc.
Et c'est moi qui décide si j'autorise ou pas.
Ce qui me fait aussi beaucoup rire, c'est que XP à été jeté aux orties quand il est sorti et maintenant c'est le top des systèmes.
Pour finir, quand on ne veut pas passer par les fourches caudines de Microsoft, on passe sous distribution GNU/Linux.
Je ne parle pas de Apple car la captivité est encore plus grande vu que même le matos est imposé.
Quant au prix souvent évoqué également, le prix d'un OS comme 7 en version Premium est à peine le double de n'importe quel jeu à la mode acquis légalement.
Il est vrai que ce genre de jeu ne fonctionne pas sous Linux. Y'a de l'abus quand même.
Aussi, c'est pénible de toujours voir se répéter les vieilles antiennes.
Il n'est pas question de cirer les bottes mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Tiens au fait j'ai quatre roues de Renault 4 CV à vendre, je ne peux les monter sur ma Laguna.
Ils se foutent de nous , la même marque en plus.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Etes vous un robot ? : Non

Message par roballar »

Bonsoir,
Avant d'éteindre mon ordinateur, je ne peux qu'approuver l'intervention de nardino. :super: :super: :super:
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
@ nardino
Exactement ce que je pense ! Je signe le bas de ta page avec les deux mains
@+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
lool

Message par lool »

Bonsoir,

Gaffe Ariéhm, c'est pas facile de signer avec les 2 mains ... faut une sacrée maitrise du geste !

Bye,
lool
ariehm

Message par ariehm »

lool a écrit :Bonsoir,

Gaffe Ariéhm, c'est pas facile de signer avec les 2 mains ... faut une sacrée maitrise du geste !

Bye,
lool
Bonsoir
Tu porte bien ton pseudo :mdr:
Mais entre -nous , j'ai une bonne maitrise de mes mains ;)
(Il fut un temps ou elle tenait des baguettes de percussions )
Bonne nuit
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Alex75011

Message par Alex75011 »

chantal11 a écrit :Bonjour,

De quelles modifications du Registre parles-tu ?

@+
Bonjour Chantal,
Dans ton lien http://www.toutwindows.com/win7_uac.shtml section 6 - Comment désactiver UAC complètement ?

ImageAttention désactiver l'UAC n'est pas recommandé!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Alex :

Je n'ai pas fourni le lien pour désactiver UAC, mais bel et bien pour conserver UAC.
Il y est bien expliqué clairement comment et pourquoi UAC renforce la sécurité par le système des jetons de privilège.

Et quand on fait des modifications dans la Base de registre, on prend toujours la précaution de créer un point de restauration ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

chantal11 a écrit :Bonjour,

@ Alex :

Je n'ai pas fourni le lien pour désactiver UAC, mais bel et bien pour conserver UAC.
Il y est bien expliqué clairement comment et pourquoi UAC renforce la sécurité par le système des jetons de privilège.

Et quand on fait des modifications dans la Base de registre, on prend toujours la précaution de créer un point de restauration ;)

@+
C'est gentil Chantal mais t'en fait pas pour moi.
J'ai eus la chance d'avoir un très bon Prof d'informatique pour les bases alors:
Je sais pas ce que c'est qu'un virus.
Je sais ce que c'est qu'un écran bleu ou noir.
Je sais ce que c'est qu'un ordinateur qui plante.
Je ne formate qu'au changement de l'OS.
Et je n'ai comme sécurité que MSE de Microsoft.
Markco

Message par Markco »

Pour l'UAC lorsqu'on a un AV digne de ce nom, l'auto défense de win 7, le pare-feu de win 7, et un anti malware en tache de fond et qu'on est pas novice pour utiliser un ordi, je crois sincèrement que l'UAC on peut très largement s'en passer. Et si on veut encore renforcer le truc, on substitue le pare-feu de win 7 par un pare-feu qui signale toutes modifications d'un exe sur un logiciel qui sort sur le net.
Répondre