Windows 7 Build 7100 RC serait confirmée pour le 5 mai 2009
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 7 Build 7100 RC serait confirmée pour le 5 mai 2009
Hello
Et alors que pensez vous de passage en 7100 ?
Perso plus rapide à redémarrer , mais parfois des petis mauvais souvenirs à la Vista avec le petit rond bleu qui tourne quand ça mouline un peu (mais c est assez rare) .
Et alors que pensez vous de passage en 7100 ?
Perso plus rapide à redémarrer , mais parfois des petis mauvais souvenirs à la Vista avec le petit rond bleu qui tourne quand ça mouline un peu (mais c est assez rare) .
-
Bonjour
Je viens de vivre mon premier BSoD avec la 7100.
C'était en redémarant le pC depuis une mise en "sleep". Il est reparti et env. 15 secondes après avoir redémarré, paf ! un BSoD fugace (env. 1 seconde) et redémarrage depuis le BIOS.
J'espère que ce n'est qu'un blème isolé, parce qu'avant, je n'avais rien eu comme problème.
Je viens de vivre mon premier BSoD avec la 7100.
C'était en redémarant le pC depuis une mise en "sleep". Il est reparti et env. 15 secondes après avoir redémarré, paf ! un BSoD fugace (env. 1 seconde) et redémarrage depuis le BIOS.
J'espère que ce n'est qu'un blème isolé, parce qu'avant, je n'avais rien eu comme problème.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut,
J'ai installé la version x64 avec les pilotes ATI x64
Elle est beaucoup plus rapide que la version 7077!!
=Version Anglais
Juste 2-3 petits problèmes avec des logiciels non x64 (messages d'avertissement, j'ai pas été plus loin) .
Les vidéo en .mkv se lise sur média player avec un message d'avertissement ...J'ai bien sur installé le filtre
->je ne suis pas tombé sur des bug <-
Vivement une version française!!!

J'ai installé la version x64 avec les pilotes ATI x64
Elle est beaucoup plus rapide que la version 7077!!

=Version Anglais

Juste 2-3 petits problèmes avec des logiciels non x64 (messages d'avertissement, j'ai pas été plus loin) .
Les vidéo en .mkv se lise sur média player avec un message d'avertissement ...J'ai bien sur installé le filtre
->je ne suis pas tombé sur des bug <-

Vivement une version française!!!

-
chantal11 a écrit :Bonsoir,
Je pense aussi comme NIPSEN.
Mais rien ne t'empêche d'installer cette build en anglais en tant que nouvelle installation, puis quand la version française sera mis en ligne, tu fais une mise à niveau.
Cela devrait fonctionner ?
@+

@ +
Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part que le pack MUI de langues sera mis à disposition, donc dans ce cas, la mise à niveau est possible.
On en saura un peu plus d'ici peu
@+
Il me semble avoir lu quelque part que le pack MUI de langues sera mis à disposition, donc dans ce cas, la mise à niveau est possible.
On en saura un peu plus d'ici peu

@+
-
Bonjour
Ok ça m intéresse , en revanche est ce que la 7100 fuitée il y a quelques jours sera vraiment la même que celle à venir ?
Ok ça m intéresse , en revanche est ce que la 7100 fuitée il y a quelques jours sera vraiment la même que celle à venir ?
Bonjour,
C'est bien ce que j'avais lu.
Il y a bien le pack MUI-fr.
Donc la mise à niveau est tout à fait possible :
de la Bêta anglais à la RC anglais en appliquant la procédure Microsoft :
@+
Donc la mise à niveau est tout à fait possible :
de la Bêta anglais à la RC anglais en appliquant la procédure Microsoft :
Puis appliquer le pack MUI-fr.Comment installer la future RC depuis la bêta
1/ Télécharger le fichier ISO de la RC puis le graver sur DVD,
2/ Copier l’image sur une partition différente de celle contenant la version bêta de Windows 7,
3/ Récupérer le fichier cversion.ini pour le copier dans un éditeur de texte type Notepad,
4/ Modifier le numéro de la version MinClient (Build number) en entrant une valeur inférieure au numéro de build de la version bêta installée. Par exemple, passer la valeur de 7100 à 7000 (voir capture). Sauvegarder ce changement et replacer le fichier à son emplacement d’origine.
5/ Lancer l’installation de la RC.
@+
-
Même pas besoin, selon le site Technet, on peut télécharger directement l'ISO fançais : fr_windows_7_ultimate_rc_x64_dvd_349430.iso ou fr_windows_7_ultimate_rc_x86_dvd_349019.isochantal11 a écrit :Bonjour,
C'est comme on aime

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour Ycor,
Oui, on pourra télécharger directement l'iso de la RC en français.
La procédure que j'ai indiquée est pour ceux qui ne veulent pas faire une nouvelle installation, mais une mise à niveau de la bêta à la RC.
Le pack MUI-fr leur sera nécessaire pour la traduction en français, puisqu'ils seront dans l'obligation de mettre à niveau par la version anglaise.
(la version française officielle n'ayant été mise à disposition qu'à partir du 30 avril)
@+
Oui, on pourra télécharger directement l'iso de la RC en français.
La procédure que j'ai indiquée est pour ceux qui ne veulent pas faire une nouvelle installation, mais une mise à niveau de la bêta à la RC.
Le pack MUI-fr leur sera nécessaire pour la traduction en français, puisqu'ils seront dans l'obligation de mettre à niveau par la version anglaise.
(la version française officielle n'ayant été mise à disposition qu'à partir du 30 avril)
@+