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Re: BlueScreen

Posté : dim. 28 févr. 2010 19:46
par chantal11
Re,

Je viens de télécharger cette KB977165 sans problème sur le site du catalogue Microsoft Update -> http://test.catalog.update.microsoft.co ... spx?id=140

@+

Re: BlueScreen

Posté : dim. 28 févr. 2010 19:50
par Nininho
Pourtant moi c'est suite à l'installation de cette Maj que j'ai un probleme.
En plus depuis l'installation de cette Maj qui est censé de corriger la faille de 17 ans de IE, j'avais de nombreuses erreur sous IE il effectuait un plantage et s'arreter.

Re: BlueScreen

Posté : dim. 28 févr. 2010 19:54
par chantal11
Bonjour,

Tu as vu mon PS dans une de mes réponses ?
chantal11 a écrit :PS : s'il s'avère que c'est bien un rootkit l'origine de ton problème, ouvre une demande de désinfection dans la rubrique Sécurité en résumant la situation.
Un spécialiste en sécurité et désinfection va te prendre en charge.
@+

Re: BlueScreen

Posté : dim. 28 févr. 2010 20:01
par Nininho
Oui c'est fait. Je suis en attente de réponses. Merci

Re: BlueScreen

Posté : dim. 28 févr. 2010 22:21
par nardino
Bonsoir

Peux-tu me dire si tu as un fichier : C:\lqtest.exe
Télécharge ce fix de BitDefender
http://www.zimuse.com/download/zimuse-removal-tool.exe
Lance-le.
J'espère que ce n'est pas cette merde pour toi.
@+

J'ai supprimé ta nouvelle question.

Re: BlueScreen

Posté : lun. 1 mars 2010 23:38
par Nininho
Non je n'ai pas reperé le fichier indiqué mais mon probleme est toujours là. Je n'es réussis à demarrer l'ordinateur que maintant.
Par contre ton programme est infecté ou il fonctionne pas car lorsque il execute un scan il se détecte comme virus, ensuite il désynfecte et détecte plus rien. Mais quand je le relance il m'indique la même chose.

Re: BlueScreen

Posté : mar. 2 mars 2010 00:06
par nardino
Bonsoir,

Ce site est sous le contrôle de BitDefender et je doute que ce dernier ne distribue des programmes vérolés.
Télécharge sur un autre pc.
Transfère sur une clé USB.
Démarre le pc malade en mode sans échec et lance l'outil.
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.

Re: BlueScreen

Posté : dim. 7 mars 2010 11:03
par zeltronus
Bonjour,

J'ai rencontré sur l' ordinateur de quelqu'un de ma famille a peu près le même problème. Cela venait du driver de la carte video. C'est un Pc acer avec une carte video Nvidia 6100 intégré. J'ai acheté une version complète de windows 7 et de puis cela ne plante plus. Ce n'est pas une mise à jour.