BlueScreen

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: BlueScreen

Message par chantal11 »

Re,

Je viens de télécharger cette KB977165 sans problème sur le site du catalogue Microsoft Update -> http://test.catalog.update.microsoft.co ... spx?id=140

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Nininho
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 16:15
Etes vous un robot ? : Non

Re: BlueScreen

Message par Nininho »

Pourtant moi c'est suite à l'installation de cette Maj que j'ai un probleme.
En plus depuis l'installation de cette Maj qui est censé de corriger la faille de 17 ans de IE, j'avais de nombreuses erreur sous IE il effectuait un plantage et s'arreter.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: BlueScreen

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as vu mon PS dans une de mes réponses ?
chantal11 a écrit :PS : s'il s'avère que c'est bien un rootkit l'origine de ton problème, ouvre une demande de désinfection dans la rubrique Sécurité en résumant la situation.
Un spécialiste en sécurité et désinfection va te prendre en charge.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Nininho
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 16:15
Etes vous un robot ? : Non

Re: BlueScreen

Message par Nininho »

Oui c'est fait. Je suis en attente de réponses. Merci
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: BlueScreen

Message par nardino »

Bonsoir

Peux-tu me dire si tu as un fichier : C:\lqtest.exe
Télécharge ce fix de BitDefender
http://www.zimuse.com/download/zimuse-removal-tool.exe
Lance-le.
J'espère que ce n'est pas cette merde pour toi.
@+

J'ai supprimé ta nouvelle question.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Nininho
Messages : 14
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 16:15
Etes vous un robot ? : Non

Re: BlueScreen

Message par Nininho »

Non je n'ai pas reperé le fichier indiqué mais mon probleme est toujours là. Je n'es réussis à demarrer l'ordinateur que maintant.
Par contre ton programme est infecté ou il fonctionne pas car lorsque il execute un scan il se détecte comme virus, ensuite il désynfecte et détecte plus rien. Mais quand je le relance il m'indique la même chose.
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: BlueScreen

Message par nardino »

Bonsoir,

Ce site est sous le contrôle de BitDefender et je doute que ce dernier ne distribue des programmes vérolés.
Télécharge sur un autre pc.
Transfère sur une clé USB.
Démarre le pc malade en mode sans échec et lance l'outil.
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
zeltronus
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 10:59
Etes vous un robot ? : Non

Re: BlueScreen

Message par zeltronus »

Bonjour,

J'ai rencontré sur l' ordinateur de quelqu'un de ma famille a peu près le même problème. Cela venait du driver de la carte video. C'est un Pc acer avec une carte video Nvidia 6100 intégré. J'ai acheté une version complète de windows 7 et de puis cela ne plante plus. Ce n'est pas une mise à jour.
Répondre