problème windows live messenger

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chantal11

Re: problème windows live messenger

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je rejoins tout à fait Breizh, sur ce point.

La RC de Windows 7 mise à disposition gratuitement sous certaines conditions aux particuliers ne peut en aucun cas être exploité par un assembleur.
Comme le précise Breizh, elle ne pouvait être téléchargé que jusqu'au 20 août .
Au delà, il n'y avait aucun moyen "légal" de se procurer la RC et encore moins équiper un PC à des vues commerciales.

Si la RC avait été en distribution libre, nous aurions été les 1ers sur notre forum à mettre un lien pour la télécharger.

Sur le prix aussi, j'ai la vague impression qu'ils font leur beurre :o

A titre indicatif, nous avons pour la très grande majorité d'entre nous, profiter d'une offre exceptionnelle (lancée le 15 juillet) pour la version Familiale à 50 € pour une version complète.
La promotion a été vite épuisée, puisqu'elle était soumise à un nombre de 76 000 unités pour la France, mais ensuite cette version complète Familiale de Windows 7 est restée à un tarif encore promotionnel, jusqu'à début septembre à 119.99 € (au même prix d'une mise à jour), sur le site officiel Microsoft Store.
Le prix de la mise à niveau est donc à ce jour de 119.99 €, et ils vendent leur OEM 149 € ..... chercher l'erreur !
C'est scandaleux.

Tu aurais du acheter ton PC sans système d'exploitation et on t'aurait été aidé à installé la version d'évaluation de Windows 7.
Tu aurais été certainement gagnante financièrement.

Parce en plus, cette version d'évaluation a été :
  • soit modifiée par Clevo (ce qui est strictement interdit par Microsoft sur une version d'évaluation) et pose problème pour l'exploitation ou l'installation de logiciels (ton problème d'installation avec Windows Live Messenger),
  • soit mal installée et une ré-installation serait nécessaire pour résoudre ce problème avec Windows Live Messenger, mais je présume que tu n'as aucun DVD pour ré-installer le système ?
Peut-être as-tu une partition cachée qui te permettrait de ré-installer, en tapant sur une touche au démarrage ?
Il te faudrait consulter le manuel de l'utilisateur.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Message par breizhspotlight »

salut !

j'ajouterais que clevo m'était inconnu jusqu'à ce que tu en fasse mention... En tout cas il en sont plus que non recommandables... :|

bonne chance !
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
dipouede

Message par dipouede »

Merci pour vos indications je téléphonerais mardi ou mercredi et je vous tiendrais au courant.
encore merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Et surtout sois ferme !

Nota : Existe-t-il une police du commerce en France de laquelle ont peut se prévaloir pour faire pression sur un commerçant retors ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour Ycor,
Nous avons un organisme qui se nomme la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
;)
@+
Image
dipouede

Message par dipouede »

Bonjour, voila quelques petites news.
J'ai téléphoné hier.
Après de long moment de manipulations et de questions.
Pour eux le problème peut venir de internet explorer 8. ( car internet explorer 8 merde aussi et quelque mise à jours facultatifs), et si cela merde je dois les rappeler demain
j'ai réinstaller internet explorer mais, cela merde toujours.
Donc je recommence cet après midi.
Voila
dipouede

Message par dipouede »

bonsoir,
La personne que j'ai eu ne sais pas d'ou peux venir le problème et me propose d'attendre l'envoie du dvd d'installation de windows seven pour que je puisse le réinstaller.
Donc voila je n'ai plus qu'a attendre.
Merci pour vos réponses.
Thibaut
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pense alors à faire une nouvelle installation quand tu recevras le DVD de Windows 7.
Certes, il va te falloir tout ré-installer, mais dans ton cas, cela est vraiment nécessaire, l'installation de la RC étant corrompue.
N'oublie pas de sauvegarder tes données personnelles.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre