code 19 sur concentrateurs USB [résolu]
Re: Gros probleme avec ports usb
Bonjour,
Dans le Bios, les USB sont bien activés ?
Au besoin, charge les paramètres par défaut du bios et valide par F10.
Si tu as un Hub, débranche-le, ne laisse connecté que le strict nécessaire clavier, souris.
Je viens de vérifier sur mes PC, tous les pilotes de mes concentrateurs USB racine sont ceux intégrés nativement à Windows 7.
D'un clic-droit sur tous tes concentrateurs USB racine -> Désinstaller (tu coches Désinstaller tous les pilotes)
Quand ils sont tous désinstallés, tu redémarres le PC et tu laisses Windows 7 ré-installer ces concentrateurs.
@+
Dans le Bios, les USB sont bien activés ?
Au besoin, charge les paramètres par défaut du bios et valide par F10.
Si tu as un Hub, débranche-le, ne laisse connecté que le strict nécessaire clavier, souris.
Je viens de vérifier sur mes PC, tous les pilotes de mes concentrateurs USB racine sont ceux intégrés nativement à Windows 7.
D'un clic-droit sur tous tes concentrateurs USB racine -> Désinstaller (tu coches Désinstaller tous les pilotes)
Quand ils sont tous désinstallés, tu redémarres le PC et tu laisses Windows 7 ré-installer ces concentrateurs.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
c vraiment bizarre car j'ai laissé ma clé usb branché et au démarrage du pc il me la trouve car il y a une ligne du genre USB Device: DataTraveler
pour savoir si les usb sont bien activés dans le bios il faut ke je regarde quel lignes exactement?
non je n'ai pas d'hub.
pour savoir si les usb sont bien activés dans le bios il faut ke je regarde quel lignes exactement?
non je n'ai pas d'hub.
-
bon comme par magie apres avoir allumer mon pc ce matin, je n'ai plus q'une ligne avec le point d'exclamation "peripherique de stockage de masse usb" mais bon je pense que ca change rien a l'affaire, je vais le désinstaller
-
grrrrr j'ai désinstaller celui qui ne fonctionnait plus, au redemarrage il a détecté ma clé usb pdt 10 secondes, et la tous les trucs sont revenu avec le point d'exclamation jaune! je crois que je suis maudit 

-
comment je peux faire clique droit sur tous les concentrateur usb et cocher tout desinstaller? tu passes par ou pour faire ça car moi je peux que les désinstaller un par un
-
de toute façon je viens de le faire, le faite de désinstaller et laisser reinstaller windows 7 tt seul ca marche pas, je l'ai fé plein de fois
-
l'installation des pilotes en mode sans echec est nikel, mais kan je branche un truc en usb ca replante tout
Bonjour,
Donc si de temps en temps les concentrateurs sont bien installés, c'est que cela ne semble pas provenir du Bios.
Tu as peut-être un USB qui rentre en conflit ?
Dans le doute, tu rentres dans le Bios en tapotant la touche Suppr (ou F2) au démarrage, tu vas dans le dernier onglet avec les touches directionnelles du clavier et tu te positionnes sur Load Setup Defaults.
Tu valides par F10 et OK.
@+
Donc si de temps en temps les concentrateurs sont bien installés, c'est que cela ne semble pas provenir du Bios.
Tu as peut-être un USB qui rentre en conflit ?
Dans le doute, tu rentres dans le Bios en tapotant la touche Suppr (ou F2) au démarrage, tu vas dans le dernier onglet avec les touches directionnelles du clavier et tu te positionnes sur Load Setup Defaults.
Tu valides par F10 et OK.
Tu as tenté d'autres ports USB ?pires120013 a écrit :l'installation des pilotes en mode sans echec est nikel, mais kan je branche un truc en usb ca replante tout
@+
-
les usb ou je branche ma clé usb sont sur la facade avant, je vais essayer de brancher un truc a l'arriere pour voir
c'est bizarre que j'ai des conflits car ca marchait impec sous vista.
Je vais tester ta manip
c'est bizarre que j'ai des conflits car ca marchait impec sous vista.
Je vais tester ta manip
-
la manip ca na rien fait, ya juste un icone lecteur de disquette ki est apparu dans poste de travail (alors ke je n'en ai pas)
sinon j'ai voulu mettre mon télephone connecté au pc et bien sur ca a tout fé buger
sinon j'ai voulu mettre mon télephone connecté au pc et bien sur ca a tout fé buger