Bonjour PatriciaG:
"PatricaG a dit:
Je ne vois pas pourquoi tu reprends ce message alors que j'ai publié moi-même un rectificatif juste après et bien avant ton message
C'est une erreur, je l'ai rectifiée et expliquée, ce n'est pas la peine d'y revenir pour dire la même chose que moi !
Et j'ai donné une méthode rapide pour ouvrir l'invite de commandes en mode administrateur sous Windows Seven.
Tu es trop susceptible, j'ai indiqué aussi avoir fait une erreur également en proposant Defender sous Windows 7 alors que MSE est plus approprié, il faut prendre le temps de lire, de plus le but c''est que dr.Greenthumb explore la piste que je lui ai donnée suite à un échange sur le résultat de l'observateur:
A savoir
désinstaller Avast le temps de l'installation du pilote!
Je proposais de désinstaller
Avast suite à nos échanges du 29 juillet, et tu as continué sur l'installation du pilote qui échoue à chaque fois, je proposais en complément le vidage de "page file".
topic17464-10.html#p104971 hier 21h58
N'ayant pas de réponse à cette proposition d'hier (je poste le plus souvent la journée, et tu interviens la nuit, donc
mon message noyé est resté sans réponse, c'est pour quoi je suis obligé d'y revenir pour que dr.Greenthumb teste cette solution, les autres ne fonctionnant pas.
de plus les commandes suivantes ne montrent pas de fichier .sys dans son système:
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe -> OK
dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :
cd\
cls
dir nvlddmkm.sys /s /p
Il faut laisser le temps de répondre, sinon en effet rien n'est possible.
tu as fait des test sur ta machine sous Windows 7/10 je suppose, n'importe,
tu n'y a pas installé Avast contrairement à dr.Greenthumb et il est connu pour créer des conflits!
topic17464-10.html#p104974
J'avais précisé que nous pouvons être complémentaires, mais tu n'as pas pris la peine de suivre ni de lire ou commenter en bien ou mal (je peux me tromper) la proposition de désinstallation d'Avast avant install du pilote.
Les échanges doivent tenir compte des propositions précédentes sinon en effet c'est le cafouillis.
Le problème, c'et que pour un problème pris en charge par moi le 28/07 à 13h56, tu réponds le 29/04 à 00:58:
Comme mwonex a pris en charge ton sujet, je me garderai d'interférer avec son assistance.
J'interviens donc seulement pour te donner une information sur la localisation du fichier nvlddmkm.sy_
Je ne m'en suis pas offusqué il me semble. Comme tu l'as dit précédemment, des informations peuvent être redondantes, mais l'information que j'ai donnée est restée sans réponse, je suis bien obligé de savoir pourquoi, car je la crois importante:
topic17464-10.html#p104971
ICI dr.Greenthumb dit ceci:
Ordinateur formaté il y a peu, j'ai juste réinstallé le minimum syndical, les drivers des différents composants, avast, firefox, un lecteur vidéo, speedfan et afterburner. Je ne suis pas fan de l'installation compulsive de toobars, programmes d'apparence, etc... Quand je vais dans "ajout/suppression de programme" j'ai d'ailleurs assez peu de programmes qui apparaissent.
Nous avons exploré quelques pistes, et plus bas l'analyse de l'observateur renvoie à un lien sur les problèmes posés par
Avast, voilà j'espère que c'est clair pour tout le monde.
@+