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Re: Figé sur "arrêt en cours"

Posté : lun. 28 mars 2016 16:40
par palouse
bonjour,

je reviens vers vous pour vous dire que le problèmes est RESOLU :D :D :D
Depuis 20 jours, aucun signe de défaillance, plus d'arrêt en cours, le bonheur !
C'était donc bien l'absence de pilote du chipset qui bloquait l'arrêt !

Merci à tous pour votre aide !

Re: [Resolu] Figé sur "arrêt en cours"

Posté : lun. 28 mars 2016 17:08
par txuku
Merci du retour palouse ! :)

Re: Figé sur "arrêt en cours"

Posté : lun. 28 mars 2016 21:05
par PatriciaG
palouse a écrit :bonjour,

je reviens vers vous pour vous dire que le problèmes est RESOLU :D :D :D
Depuis 20 jours, aucun signe de défaillance, plus d'arrêt en cours, le bonheur !
C'était donc bien l'absence de pilote du chipset qui bloquait l'arrêt !

Merci à tous pour votre aide !

Bonjour,
De rien et merci du retour, Palouse. :)

Cette expérience t'a montré l'intérêt de recourir aux outils d'administration de Windows, pour pister les bugs, en particulier :
- le Moniteur de fiabilité
- l'Analyseur de performances
- le Gestionnaire des tâches
- l'Observateur d'événements.

En effet, c'est grâce au Journal Windows/Système de l'Observateur d'événements que tu as pu trouver la cause de ton problème et le résoudre. ;)

@+