Page 3 sur 3
Re: demande d'analyse
Posté : jeu. 7 janv. 2016 18:09
par navarro
je voudrais bien mais je peux point non plus

Re: demande d'analyse
Posté : jeu. 7 janv. 2016 18:34
par chantal11
Re,
Qu'est-ce que tu ne peux pas faire ?
Accéder à Comptes d'utilisateurs via le Panneau de configuration ?
Re: demande d'analyse
Posté : jeu. 7 janv. 2016 18:51
par navarro
oui pareille que pour programme et fonctionnalités
Re: demande d'analyse
Posté : jeu. 7 janv. 2016 19:12
par chantal11
Re,
Ton Windows 10 est endommagé, applique cette procédure pour réparer
Windows 10 – Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO
Désinstalle complètement Avast avant de procéder à la mise à niveau.
@+
Re: demande d'analyse
Posté : ven. 8 janv. 2016 21:12
par navarro
re
bon trop compliquer pour moi je vais reprendre mon w7 et formater le tout
je reviendrais vers toi lorsque ça sera fait par contre je pourrais revenir a w10 après ?
sa me gonfle un peu je vais devoir tout refaire avec les drivers enfin bon
en tout cas un grand merci de t'être pencher sur mon cas
bon we
Re: demande d'analyse
Posté : ven. 8 janv. 2016 21:27
par chantal11
Bonsoir,
Pourquoi tu dis que c'est compliqué ?
C'est bien plus simple que ce que tu proposes .... la procédure est détaillée et en images, tu n'as plus qu'à suivre les étapes
