Authentification W7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
daniel 33
Etes vous un robot ? : Non

Re: Authentification W7

Message par daniel 33 »

PatriciaG a écrit :Bonjour,
Ce que je disais et que confirme Chantal, c'est que tu n'as pas besoin de graver le fichier ISO sur un CD ou un DVD.
Tu peux l'enregistrer sur une clé USB, cet cela fonctionnera pareillement pour l'installation.

@+
Est-ce-que ça veut dire que, une fois l'iso téléchargée sur mon DD, je la copie tel quel sur une clè USB et je lance l'installation depuis cette clè?
En ouvrant l'iso et en lançant un exe ? c'est bien ça?
Y a-t-il un tuto qui détaille la marche à suivre point par point pour exécuter une installation depuis un port USB.
Pardon de paraitre un peu lourd, mais je ne suis pas très expérimenté en ce qui concerne ces techniques. J'ai un peu l'impression de traverser un champ de mine là et si jamais je crash l'installation: plus de PC;plus d'internet etc...
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
daniel 33 a écrit :Est-ce-que ça veut dire que, une fois l'iso téléchargée sur mon DD, je la copie tel quel sur une clè USB et je lance l'installation depuis cette clè?
Non, il faut que cette clé USB soit bootable.
Je t'ai indiqué un lien détaillé dans ce message avec Rufus.

Il faut lire les infos indiquées ;)

daniel 33 a écrit :Y a-t-il un tuto qui détaille la marche à suivre point par point pour exécuter une installation depuis un port USB.
C'est exactement la même procédure que depuis un DVD, sauf qu'il faut démarrer le système sur la clé USB.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
daniel 33

Message par daniel 33 »

chantal11 a écrit :Bonjour,
daniel 33 a écrit :Est-ce-que ça veut dire que, une fois l'iso téléchargée sur mon DD, je la copie tel quel sur une clè USB et je lance l'installation depuis cette clè?
Non, il faut que cette clé USB soit bootable.
Je t'ai indiqué un lien détaillé dans ce message avec Rufus.

Il faut lire les infos indiquées ;)

daniel 33 a écrit :Y a-t-il un tuto qui détaille la marche à suivre point par point pour exécuter une installation depuis un port USB.
C'est exactement la même procédure que depuis un DVD, sauf qu'il faut démarrer le système sur la clé USB.

@+
Merci pour vos conseils, ça y est, j'ai téléchargé W7pro sur le lien CDiscount, j'ai mon sérial ; j'ai fait ma clès USB bootable avec Refus.; mais pour passer à l'acte, je crois que je vais attendre une aide à domicile ou d'avoir acheté ma tour pour remplacer celle qui a "grillé" .
j'ai trop peur de planter l'installation et de me retrouver sans rien. Mon expérience en installation Widows, que se soit depuis un DVD ou autre, est quasiment nulle.
D'autre part, si ce n'est le panneau windows qui s'affiche de temps en temps est annonçant que ma version de windows n'est pas authentique, le PC fonctionne bien et même les mises à jour se font normalement.
Encore merci pour votre aide je vous tiendrais au courant de l'évolution
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Tu devrais pouvoir te lancer sans aide extérieure. L'installation de Windows est vraiment facile et ne nécessite pas de connaissances informatiques, je t'assure.
Mais fais selon ton désir. :)

@+
Répondre