HpCasl (RESOLU)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Re: HpCasl

Message par Jean-Da »

Salut Grimpeur,
Avant d'aller prendre mon train, je te laisse ces deux énigmes SCM et HpCasl
Si tu as une idée, je serai content de te lire à mon retour (24 mars 2015)

Nom du journal :System
Source : Service Control Manager
Date : 17.03.2015 08:51:02
ID de l’événement :7023
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HP455
Description :
Le service HP Network Devices Support s’est arrêté avec l’erreur :
Le module spécifié est introuvable.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" />
<EventID Qualifiers="49152">7023</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8080000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2015-03-17T07:51:02.739404900Z" />
<EventRecordID>33615</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="716" ThreadID="848" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>HP455</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">HP Network Devices Support</Data>
<Data Name="param2">%%126</Data>
</EventData>
</Event>

Nom du journal :System
Source : Service Control Manager
Date : 17.03.2015 08:51:02
ID de l’événement :7023
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HP455
Description :
Le service HP Network Devices Support s’est arrêté avec l’erreur :
Le module spécifié est introuvable.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" />
<EventID Qualifiers="49152">7023</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8080000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2015-03-17T07:51:02.739404900Z" />
<EventRecordID>33615</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="716" ThreadID="848" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>HP455</Computer>
<Security />
</System>

<EventData>
<Data Name="param1">HP Network Devices Support</Data>
<Data Name="param2">%%126</Data>
</EventData>
</Event>

Merci pour tes éventuelles recherches et à bientôt.

Cordialement Jean-Da
Fichiers joints
SCM et HpCasl.PNG
SCM et HpCasl.PNG (37.07 Kio) Vu 1459 fois
grimpeur

Re: HpCasl

Message par grimpeur »

Bonjour,

Pour HpCasl tu as une réponse ici -> http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateur ... d-p/551651

Pour service contrôle manager id 7023 -> http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateur ... d-p/471243

Nota:

Lorsque j'étais sous HP, j'avais viré tout ce qui concernait les logiciels HP dans msconfig mais, tu peux faire une demande sur leur support pour voir ce qu'ils répondent.
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Re: HpCasl

Message par Jean-Da »

Merci grimpeur,
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai viré tous les logiciels HP dans msconfig/démarrage et j'ai désactivé HP Network Devices support dans msconfig/services.
C'est la joie jusqu'au prochain problème...
Encore merci de ta patience et de tes recherches.
Amicalement
Jean-Da
grimpeur

Re: HpCasl

Message par grimpeur »

Bonjour,

Ok, tu peux vider ton observateur d'événements pour voir si tu auras après l'exclusion des logiciels HP les mêmes messages.
Avatar du membre
Jean-Da
Messages : 258
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Suisse Romande

Re: HpCasl

Message par Jean-Da »

Merci grimpeur,
J'ai vidé mon observateur d'événements pour voir ... et bien il n'y a plus rien à voir...si ce n'est quelques erreurs qui sont là depuis toujours.
Un merci reconnaissant.
Amicalement, Jean-Da
grimpeur

Re: HpCasl (RESOLU)

Message par grimpeur »

Bonjour,

Ok, et juste si tu veux confirmer (pour ta satisfaction personnelle) , tu peux remettre les logiciels HP un après l'autre pour voir si tu as les mêmes erreurs qu'avant comme ça tu connaîtras le vrai coupable.

Aussi, tu peux mettre tes infos qui pourront peut-être servir à d'autres sur le support HP ;) .

:coucou:
Répondre