Télécharger Windows 7 officiel (requiert une licence)
Re: Télécharger Windows 7 officiel (requiert une licence)
Bonsoir,
Je viens de tester chez moi et j'ai ceci ->
Je viens de tester chez moi et j'ai ceci ->
-
- Etes vous un robot ? : Non
Oui, un seul fichier est pour le moment impacté par la suppression.
Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que les autres ne le soient aussi...
Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que les autres ne le soient aussi...
LolYangccool.
Bonsoir,
Pas un seul fichier mais plutôt tous car en premier j'avais testé le 32bits avec sp1 et je viens d'avoir la même chose avec le 64bits sp1.
Pas un seul fichier mais plutôt tous car en premier j'avais testé le 32bits avec sp1 et je viens d'avoir la même chose avec le 64bits sp1.
-
Relis le message et tu verras que ça fonctionne dans ton cas.
Seul le fichier 32 bit sans SP est supprimé pour le moment.
Il faut une extension pour les fichiers de plus de 1Go, c'est tout. Et IE11 n'est pas pris en charge.
Il faut bien lire les messages...
Seul le fichier 32 bit sans SP est supprimé pour le moment.
Il faut une extension pour les fichiers de plus de 1Go, c'est tout. Et IE11 n'est pas pris en charge.
Il faut bien lire les messages...
LolYangccool.
Bonsoir,
Bah je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'ajoute quelque chose pour pouvoir télécharger puisque la semaine dernière ce n'était pas le cas et pas non plus la même page et tout fonctionnait correctement
.
Le sp1 tout seul fonctionne sans ajout de quoi que ce soit et il fait 1.91 Go.
Preuve en capture ->
Bah je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'ajoute quelque chose pour pouvoir télécharger puisque la semaine dernière ce n'était pas le cas et pas non plus la même page et tout fonctionnait correctement

Le sp1 tout seul fonctionne sans ajout de quoi que ce soit et il fait 1.91 Go.
Preuve en capture ->
Modifié en dernier par grimpeur le ven. 27 mars 2015 22:11, modifié 1 fois.
-
Le message est pourtant explicite...
J'ai changé les liens entre temps et mis les liens vers MEGA beta pour corriger le problème que Chantal a rapporté. A savoir le problème avec la clé de déchiffrage.
J'ai changé les liens entre temps et mis les liens vers MEGA beta pour corriger le problème que Chantal a rapporté. A savoir le problème avec la clé de déchiffrage.
LolYangccool.
Bonsoir,
Pas eu de problème me concernant avec les clés de déchiffrage avant tes changements.
Et il faut alors expliquer pourquoi je peux télécharger 1.91Go sans problème sous IE11 et pas 2.32Go car la différence n'est pas énorme.
Pas eu de problème me concernant avec les clés de déchiffrage avant tes changements.
Et il faut alors expliquer pourquoi je peux télécharger 1.91Go sans problème sous IE11 et pas 2.32Go car la différence n'est pas énorme.
-
Environ 400Mo, c'est quand même une belle différence !
Chez moi avec Firefox ça fonctionne en tous cas, sauf le fichier qui a été supprimé.
Le soucis vient de chez toi alors.
Chez moi avec Firefox ça fonctionne en tous cas, sauf le fichier qui a été supprimé.
Le soucis vient de chez toi alors.
LolYangccool.
Bonjour,
Tout va bien chez moi et je ne vais surement pas ajouter (un autre navigateur + une extension) sur mon pc juste pour avoir les fichiers (que j'ai trouvé ailleurs finalement et que j'ai chargé sans problèmes).
Le problème vient plutôt de Méga car j'ai fait des testes avec une autre personne sur mon compte OVH et tout fonctionne parfaitement bien.
Tout va bien chez moi et je ne vais surement pas ajouter (un autre navigateur + une extension) sur mon pc juste pour avoir les fichiers (que j'ai trouvé ailleurs finalement et que j'ai chargé sans problèmes).
Le problème vient plutôt de Méga car j'ai fait des testes avec une autre personne sur mon compte OVH et tout fonctionne parfaitement bien.
-
Le problème vient du fait que tu utilises IE11 je pense (en plus c'est pas le meilleur navigateur qui soit). MEGA n'est pas entièrement compatible avec IE11, je pense que ça vient de là.
Mais il n'y a pas de soucis avec MEGA autrement.
Tu parles d'OVH et d'une autre personne, quel rapport ?
Mais il n'y a pas de soucis avec MEGA autrement.
Tu parles d'OVH et d'une autre personne, quel rapport ?

LolYangccool.