[Résolu] Pb d'affichage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Phyl
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pb d'affichage

Message par Phyl »

Bonjour à tous,

Merci et encore merci, le pb est réglé.

En fait j'ai créé un nouveau compte administrateur comme conseillé par A. Quarré. Puis j'ai suivi scrupuleusement la démarche proposé par Microsoft pour réparer un Profil altéré.

avec surtout l'option "Afficher les fichiers protégés du système d’exploitation"

et l'exclusion des fichiers suivants : Ntuser.dat - Ntuser.dat.log - Ntuser.ini

J'avais fait cette opération sans tenir compte de ces paramètres et cela n'avait pas donné de bons résultats.

J'ai donc tout récupéré à l'exception de certaine configuration que je vais réglé au fur et à mesure

Encore une fois merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pb d'affichage

Message par mwonex »

Bravo, tu peux mettre "résolu" dans le titre de ton premier message de ce pots (édition).

La méthode utilisée est également proposée par Chanta11 ici, j'aurais du y penser:
http://www.forum-seven.com/recuperer-le ... oller-5093
et en effet faut décocher les fichiers masqués du système pour exclure les Ntuser.dat - Ntuser.dat.log - Ntuser.ini (de configuration du précédent compte).
edit du 24/06:
Ben finalement je l'avais fait ici sans y insister topic15986.html#p95541
Si tu veux garder le nouveau compte, penser à transférer tous les fichiers selon la méthode de Chantal11 avant de supprimer l'ancien compte.
Un peu laborieux de ma part, mais bien trouvé de la tienne encore :super:
:coucou:
PS: topic14748.html
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre