Bonjour,
Je ne suis pas douée en informatique, je suis âgée (65) mais j'ose tentée... et cela m'a réussi pour installer et parvenir au bout de ce truc, comme vous l'option "réorganisation" n’apparaissait pas, et je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué en étant ressorti de cette page, en y revenant ça apparaissait, donc il y a un petit clic à faire mais je ne sais pas où, pour que ça fonctionne... désolée de ne pas vous aider mieux, mais si j'ai trouvé, en cherchant un peu et en tentant des choses vous devriez y parvenir, persévérez !
Autre petit problème que je n'ai pas pu résoudre c'est que lorsque je trie par date, il range automatiquement par "ordre décroissant" donc il faut que je rechange en cliquant "ordre croissant" où peut-on effectuer cette légère modif pour que le choix permanent soit ordre croissant ?
En tout cas je peux maintenant trier mes photos comme avant mon changement de PC (j'avais XP, maintenant j'ai W7) et les déplacer pour les repositionner où je veux quelle facilité retrouvée !
Un grand merci à la personne qui a mis le lien de ce tuto (j'ai vu qu'il était payant au bout de l'essai 40j je crois, j'espère qu'en le désinstallant ça ne va pas redevenir comme avant son utilisation...
Classer fichiers et dossiers librement sous Windows Seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Classer fichiers et dossiers librement sous Windows Seven
Bonjour
Sans garantie :
Tu ouvres un dossier Image - tu regles sur l ordre croissant puis
Tu vas dans Option des dossiers onglet Affichage et tu cliques sur Appliquer aux dossiers ( Affichage des dossiers en haut de la boite de dialogue ) .
Tu reponds Oui a l avertissement
Et tu cliques en bas sur Appliquer et OK.
Sans garantie :
Tu ouvres un dossier Image - tu regles sur l ordre croissant puis
Tu vas dans Option des dossiers onglet Affichage et tu cliques sur Appliquer aux dossiers ( Affichage des dossiers en haut de la boite de dialogue ) .
Tu reponds Oui a l avertissement
Et tu cliques en bas sur Appliquer et OK.