( RESOLU) AVAST PERDU . PLUS d'ANTI VIRUS !
Re: AVAST PERDU . PLUS d'ANTI VIRUS !
Bonsoir,
Tu sais que tu as Software Updater avec le nouvel Avast ?
Il avertit quand les programmes principalement vulnérables sont à mettre a jour.
@+
Tu sais que tu as Software Updater avec le nouvel Avast ?
Il avertit quand les programmes principalement vulnérables sont à mettre a jour.
@+
mwonex
1.) Bien retrouvé le lien PSI de secunia .. Merci ..
2.) Donc, il suffit d'enregistrer dans mes favoris ce lien de filehippo pour avoir les MAJ au jour le jour ?
Nardino, tu veux dire que Software Updater est inclu dans AVAST ?
Ce qui voudrait dire que lorsqu'il y a une MAJ indispensable à faire , une fenêtre apparaitrait pour me la signaler ??
Je ne l'ai pas trouvé dans le panneau de configuration ; est ce normal ?
Comme je l'ai écrit dans un autre sujet , l'informaticien qui m'a installé w7 dans mon ordi , Il ne voulait pas que je fasse les MAJ ;
Il disait qu'elles étaient inutiles
Je pense qu'il craignait que ne n'attrape des virus..etc...
Je crois même qu'il a fait le nécessaire pour m'empêcher de leS faire ...?
Merci à vous deux
Mais, maintenant, je ne sais plus très bien ce que dois faire ?
Bonjour,
Cette question me démontre que tu n'as pas lu le tutoriel que je t'ai indiqué concernant Avast.
Dommage.
@+
Cette question me démontre que tu n'as pas lu le tutoriel que je t'ai indiqué concernant Avast.
Dommage.
@+
J'y courre !!!!
Ton tutoriel, Nardino !
Je l'avais lu , mais pas suffisamment bien
Il est très bien fait ! bravo
J'ai donc bien trouvé la liste des mises à jour qui se font systématiquement
A la limite, je pense donc que je n'ai plus besoin de me faire de soucis ?
C'est ce qui expliquerait l'attitude de mon informaticien ...
Dès que j'aurais un peu plus plus de disponibilité, je retournerai l'étudier à nouveau , tiroirs après tiroirs ...
@+
Nardino,
je pensais retourner dans ton tutoriel, mais je crois que tu la retiré..dommage
Pas grave ... je pense avoir compris l'essentiel
Des petites questions complémentaires si tu le veux bien
1.)
Je vois qu'il y a 17 connections en wifi non sécurisées ... y a -t-il quelque chose à faire ?
2.)
Faut-il cocher "mise à jour automatique ?
Je te remercie !!!!
je pensais retourner dans ton tutoriel, mais je crois que tu la retiré..dommage
Pas grave ... je pense avoir compris l'essentiel
Des petites questions complémentaires si tu le veux bien
1.)
Je vois qu'il y a 17 connections en wifi non sécurisées ... y a -t-il quelque chose à faire ?
2.)
Faut-il cocher "mise à jour automatique ?
Je te remercie !!!!
- Fichiers joints
-
- avast 2.PNG (23.28 Kio) Vu 620 fois
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
je te réponds sur l'Upater de Avast, il faut. remonter le fil jusqu'ici et tu trouves le <tuto maison>:
topic15446.html#p92833
Faut-il cocher "mise à jour automatique: ben il vaut mieux non?

Non, ce serait trop simple, il faut quand même les télécharger et les installer ...2.) Donc, il suffit d'enregistrer dans mes favoris ce lien de filehippo pour avoir les MAJ au jour le jour ?
je te réponds sur l'Upater de Avast, il faut. remonter le fil jusqu'ici et tu trouves le <tuto maison>:
topic15446.html#p92833
Faut-il cocher "mise à jour automatique: ben il vaut mieux non?
Modifié en dernier par mwonex le jeu. 5 déc. 2013 09:28, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonsoir et merci mwonex
Pour la liste de FileHipo, je me suis mal expliquée
C'est d'elle que je voulais parler en la mettant dans les favoris
Merci pour le tuto-maison ,
OK, je coche" mise à jour automatique "
Bonne soirée ; peut-être à plus tard
Pour la liste de FileHipo, je me suis mal expliquée
C'est d'elle que je voulais parler en la mettant dans les favoris
Merci pour le tuto-maison ,
OK, je coche" mise à jour automatique "
Bonne soirée ; peut-être à plus tard
Bonjour,
Un petit retour en arrière ... sur Avast , le wifi et la sécurité privée (pub ??)
si je n'ai pas de réponse , je mettrai le sujet en résolu
merci
Un petit retour en arrière ... sur Avast , le wifi et la sécurité privée (pub ??)
si je n'ai pas de réponse , je mettrai le sujet en résolu
merci
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Nardino t'avais demandé si tu étais concernée par la sécurité en réseau publique.
Apparemment non, du moins "at home" tu dois avoir un modem sécurisé je suppose? Es-tu connectée en WiFi?
Dans ce cas il vaut mieux cocher, notamment pour un portable, par exe. je capte aussi bien mon modem que les autres réseaux chez moi.
En principe ton réseau privé (maison) est déjà sécurisé.
Je ne crois pas que ce soit de la pub, de toutes façons, ça n'est pas un danger de cocher cette fonction.
Je pensais à une pub de Avast avec un lien pour te proposer la version payante, mais ce n'est pas ça (je ne suis pas sous avast, mais avec Panda Global Security GPS 201 payant pour 3 PC). Au pire tu pourra décliner l'offre.

Nardino t'avais demandé si tu étais concernée par la sécurité en réseau publique.
Apparemment non, du moins "at home" tu dois avoir un modem sécurisé je suppose? Es-tu connectée en WiFi?
Dans ce cas il vaut mieux cocher, notamment pour un portable, par exe. je capte aussi bien mon modem que les autres réseaux chez moi.
En principe ton réseau privé (maison) est déjà sécurisé.
Je ne crois pas que ce soit de la pub, de toutes façons, ça n'est pas un danger de cocher cette fonction.
Je pensais à une pub de Avast avec un lien pour te proposer la version payante, mais ce n'est pas ça (je ne suis pas sous avast, mais avec Panda Global Security GPS 201 payant pour 3 PC). Au pire tu pourra décliner l'offre.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson