Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"
Re: Windows 7 offert aux Bêta-testeurs "Microsoft Connect"
Bonjour,
Le lien indiqué par Jango78 ne s'ouvrira que pour ceux qui ont le programme Windows 7 Beta actif dans leur Tableau de Bord.
Pour les autres, cela aboutira à une page d'erreur.
Sinon, je n'ai pas de difficultés à me connecter à Microsoft Connect ni sous FF ni sous IE8.
@+
Le lien indiqué par Jango78 ne s'ouvrira que pour ceux qui ont le programme Windows 7 Beta actif dans leur Tableau de Bord.
Pour les autres, cela aboutira à une page d'erreur.
Sinon, je n'ai pas de difficultés à me connecter à Microsoft Connect ni sous FF ni sous IE8.
@+
Bonjour,
Ce n'est pas très clair, mais l'extrait suivant laisse supposer que la version française ne tardera pas :
Bonne journée
Ce n'est pas très clair, mais l'extrait suivant laisse supposer que la version française ne tardera pas :
"next several weeks" est un peu flou...Members of our international “Mini beta” efforts do not need to do anything yet. Starting August 6th you will be given access to downloads and over the next several weeks we will ensure all languages are posted and available to you.

Bonne journée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Les 35 principales éditions localisées ne seront probablement pas disponibles simultanément le 6 Août, donc leur distribution sera étalée sur plusieurs semaines.
Par contre les 35 packs de langues sont eux déjà disponibles depuis un bon moment.
Les 35 principales éditions localisées ne seront probablement pas disponibles simultanément le 6 Août, donc leur distribution sera étalée sur plusieurs semaines.
Par contre les 35 packs de langues sont eux déjà disponibles depuis un bon moment.
Bonjour,
J'espère qu'on aura le français assez vite, parce que cela ne me dit rien de retourner à l'anglais
@+
J'espère qu'on aura le français assez vite, parce que cela ne me dit rien de retourner à l'anglais

@+
J'hésite...anglais ou français. Force est de constater que quand vous chercher la solution d'un problème il y souvent bien plus de réponses en anglais.
Pour Ultimate est-ce qu'il y a une grande différence entre la version "française" et une version anglaise habillée par un pack langue en français ?
Bonne journée, je vais à la déchetterie (pas moi, les déchets que j'ai au coffre de la voiture)
Pour Ultimate est-ce qu'il y a une grande différence entre la version "française" et une version anglaise habillée par un pack langue en français ?
Bonne journée, je vais à la déchetterie (pas moi, les déchets que j'ai au coffre de la voiture)

Modifié en dernier par guppy49 le mar. 4 août 2009 17:48, modifié 1 fois.
Bonjour,

It's the sameguppy49 a écrit :Pour Ultimate est-ce qu'il y a une grande différence entre la version "française" et une version anglaise habiller par un pack langue en français ?

- Jango78
Bonjour,
Donc ça peut le faire... ou pas.
cf le post du 30 Juillet sur le blog des abonnés MSDN:chantal11 a écrit :J'espère qu'on aura le français assez vite, parce que cela ne me dit rien de retourner à l'anglais![]()
http://blogs.msdn.com/msdnsubscriptions ... ibers.aspxThe initial launch wave is expected to be primarily English Client bits, but is expected to also have some language packs, WAIKs, SDKs, DDKs, etc.
The next wave is expected to follow a week or two later, and should include French, German, Italian, Spanish, and Japanese Client bits...
Donc ça peut le faire... ou pas.
Bonjour,
Enjoy ! I hope

Enjoy ! I hope

C'est quand le 6 août 
Est-ce notre heure +9 (Redmond, siège de Microsoft) ?
J'ai fait des sauvegardes toutes simples pour faire une installation propre - pas question d'utiliser l'outil de migration... je n'ai pas/plus confiance.

Est-ce notre heure +9 (Redmond, siège de Microsoft) ?
J'ai fait des sauvegardes toutes simples pour faire une installation propre - pas question d'utiliser l'outil de migration... je n'ai pas/plus confiance.
- Jango78
Hi,
Effectivement vu le décalage, à cet instant ils sont en plein Mercredi après-midi...
Effectivement vu le décalage, à cet instant ils sont en plein Mercredi après-midi...