Page 3 sur 3

Re: outil de redemmarage systeme tourne en boucle

Posté : mar. 26 mars 2013 09:41
par mwonex
Bonjour,
C'est sans doute mieux comme ça, si "restore" fonctionne et que tu as sauvegardé tes données, tu pourras les ré-installer j'espère, on ne sauvegarde jamais assez.

Je te remercie de ton fil, qui me fait avancer dans la connaissance de ce pc..et de mon bios, je n'étais jamais allé plus loin que le changement au démarrage du boot, pas besoin ni envie. Tiens nous au courant si tu y arrives.

Bon courage pour la suite :coucou:

Re: Outil de redémarrage système tourne en boucle

Posté : mer. 27 mars 2013 16:47
par mwonex
Bonjour,
bien sur je n'ai pas fait les sauvegardes d'usine et je n 'arrive pas a trouver la touche qui me permettrai de demarrer en mode sans echec! merci de m'éclairer
Une info, même si tu n'as pas la sauvegarde, je viens de retrouver le lien qui permet de demander un DVd de ré-installation à Acer:
:fleche: http://acer-fr.custhelp.com/app/answers ... /a_id/4234
Bien entendu ils demandent la version produit et le numéro de série ou SNID.

Le lien "services clients" en vert dit ensuite textuellement:
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Acer :
Au cas où vous n'avez pas créé votre cd de restauration ou si vous n'avez aucun cd de restauration disponible, veuillez s'il vous plaît contacter notre service clients pour savoir comment obtenir un kit de disques de restauration.
Espérant que depuis ça s'est arrangé sans ces précisions.
@+ :coucou: